Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche rack sur "silenbloc"

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 679 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cherche rack sur "silenbloc"
Bonjour à tous. Je cherche désespérement :(( un flight case rack, avec les supports 19" montés sur "silenbloc", de ce type :



J'espère que qelqu'un pourra me dire où acheter le rack ou, au pire, les "silenblocs"
Merci d'avance. :clin:
Enjoy with everything and see you next time.
2
:8O:
J'allais dire que ça sentait le rack concocté maison avec des pièces de bagnoles récupérées à la casse :mrg:, et puis une recherche Google plus loin, quelle ne fut pas ma surprise: http://www.case-nrun.com/

Citation : Rack 19" covered with fitted carpet.

  • Plywood 18 mm
  • Internal structure in aluminium
  • Deadened by silent-block


  • Donc ça se fait en Espagne, au moins. C'est une zone sismique l'Espagne? :mdr:

    Doit bien y avoir des revendeurs au courant. :?!:

    « What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

    3
    Merci Poumtshak pour le service express. :bravo:
    Les "silentblocs" sont constitués d'une base en métal et d'un corps en caoutchouc qui absorbe les chocs et les vibration. C'est très utile surtout lors de l'implantation d'éléments à lampes au sein du rack.
    Enjoy with everything and see you next time.
    4
    :up:
    Paskeu le lien de cYcLoThYmIqUe¹ marche p'us :(((

    J'veux un flight 8 à 10U avec shock absorbers et pitites roulettes (option avertisseur 2 tons et jantes alu sport, aussi) :bave:

    Y'avait bienG des Mesa (le premier qui ricane se prend un camouflet virtuel dans les molaires), mais très rares, en occase, et sur la Bay US (bonjour les frais de port)...

    Que dalle chez Mesa, et j'ai pas envie d'appeler Camac :fache2:
    5
    Salut.

    Essaye chez Musik Produktiv,y ont un robot à racks où tu peux construire ton rack de A à Z et c'est pas trop cher.

    When all are one and one is all
    To be a rock and not to roll...
    Enjoy with everything and see you next time.
    6
    Yesssss!!!
    Excellent, j'avais jamais fait gaffe, sur le site www.musikprodukitv.de

    Tadaaaaaa!

    Merci boucou! :bravo: