Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Un stand clavier pour les grands !

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 411 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un stand clavier pour les grands !
Bonjour à tous,

Je me prends doucement la tête à trouver un stand clavier qui monte à plus de 1m de haut... parce que perso je suis un peu grand et quand je joue debout c'est plutôt 1m10, 1m15 dont j'ai besoin...

J'avais modifié un stand RTX et ça me convenait à merveille, avec l'extension pour le second clavier c'était parfait... même si un peu instable parce que pas franchement prévu pour, sur un sol dur et stable ça le faisait nickel...

... sauf que le stand en X c'est mignon mais je viens d'investir dans un joli pédalboard MIDI, de dimension raisonnable (45x65cm)... et que c'est foutu pour rentrer tout ce bazard + ma pédale d'expression sous le stand en X...

bref... je sais que je demande la lune, comme d'hab', j'ai déjà envisagé de fabriquer moi même (comme d'hab'...) mais bon, si je peux gagner un peu de temps et d'énergie en l'achetant tout fait, ça serait tip top... :)

Donc, il me faudrait un stand (pas en X) qui monte assez haut genre 1m10 minimum... (1M05 c'est trop petit pour info...)...
Si c'est compatible avec un kit d'extension universel RTX, vous aurez même droit à un bisou :aime2:

merci d'avance pour votre contribution... :D: