Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où trouver et que chosir en Tour pc en RACK.

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 1 707 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Où trouver et que chosir en Tour pc en RACK.
:?:
Salut, je voudrias acheter une trou Rack pour mon pc.
Je suis interessé par le open pc de racksen mais ya pas le prix sur leur site (vous connaissez le prix)
Sinon j'ai vu vite fait sur internet que des boutique d'informatiques vende des tour en rack 2 ou 4 U que valent-elles?
Et star's music (Paris) me propose pour 320€ un rack industriel 4U. le vendeur ne m'a pas dit la marque (faudrait que je le rappelle)
Que me conseillez-vous (Prix, adresse) ?
Merci
2
Dixit Alsentech :

"L'OPEN Racksen (incluant l'alimentation de 350W, le parafoudre, les fusibles, la ventilation, les filtres, les prises arrière, les poignées et le câblage électrique) existe en 2 versions :
Sans ONDULEUR au prix de 450,67 € HT, soit 539,00 € TTC
Avec ONDULEUR au prix de 582,78 € HT, soit 697,00 € TTC
L'option "Alimentation ZALMAN 400W" (à la place de l'alimentation 350W) est à 57,00 € HT soit 68,17 € TTC
Il est disponible en jaune ou en noir (+10,00€ TTC)."


Voili voilà...
3
UP ! ca m'interesse y a til d'autre marques qui font ca ?
4
http://www.audioland.fr/

C'est les importateurs. Il y a les tarifs sur leur site...

_KOF Productions_
5
D'accord mais des que je choisis pc en racks ca m'envois vers racksen et justement je cherche les autres marques qui font ca ...
6
:furieux: je les trouve pas les prix moi? :oops: :(((
[url]http://btk.rec.free.fr[/] Dnb mixes, avis demandés! Merki [url]http://myspace.com/necrobeef[/]]
7
Racksen c'est hors de prix, le open je me rappelle l'avoir vu dans les 700 euros TTC avec onduleur! :oo:


Une alternative bien moins chère >119eur

D'autres liens intéressants ici!
8
Le message est vieux, mais ça peut toujours servir :

Perso j'ai acheté un boitier rack 4u Atx en allemagne pour 100 euros avec frais de port (neuf - 79Euros + 20Euros FP.) sur Ebay allemagne.

http://computer.listings.ebay.de/Gehaeuse_19-Gehaeuse_W0QQfromZR4QQsacatZ47788QQsocmdZListingItemList

Il y a plein d'offres interessantes, neuf ou occaze avec plus ou moins les mêmes config.

Se sont des boitiers serveur en fait.

Les 4 U sont niquel, car y'a tout la place qu'il faut pour le matos.
3 bais 5¼ dont une baie usb/firewire en facade livrée.
1 baie 3½ externe (pour disquette)
5 baie 3½ interne (disque dur)
Ventilation niquel (deux sur le dessus, 1 à l'arrière, 1 en facade) et les ventilos sont livré bien sur.
Y'a la place pour toutes les baies pci de votre carte mère

C'est du solide, vous pourriez presque sautez dessus (enfin...bon évitez quand même)
Par contre...une fois le pc assemblez, il pèse lourd (le mien est plein à craquer et il doit pas être loin de 15 kilos, mais cela dit g 3 disque dur, un rack 5/25 qui pèse déjà 1.5 kilo, et une alim pro bien lourde aussi) et ils sont en moyenne plus profond que les fly case classiques (le mien mesure 53 cm avec les poignées, 48 sans).

Cela dit l'organisation interne du boitier est bien foutu, tout est démontable, et la poutrelle qui je suppose est là pour maintenir tout ce qui est cable (nap, alim etc...) bien au dessus de la carte mère de façon à pas géner.)

Les boitiers 3 ou 2 u sont plus pratique, par contre oubliez si vous avez des tones de pci/agp et de périphériques 5/25.

Pour finir, le mien était livré avec pas mal de visserie en tout genre (ce qui est toujours appréciable)

Voila, si ça peut aider quelque personne...tant mieux
9
Et niveau bruit ça dit quoi? c'est supportable? y'a pleins de ventios dans les racks serveur non?
10

Citation : Racksen c'est hors de prix, le open je me rappelle l'avoir vu dans les 700 euros TTC avec onduleur!



Bon alors je suis désolé mais ça m'énerve de voir toujours cette remarque de "OPEN Racksen c'est hors de prix !"

Franchement, comparons ce qui est comparable !

Comparer OPEN Racksen (avec onduleur+parafoudre+prise à l'arrière+Ventilateur silencieux+châssis hyper solide et de moins de 43cm+ possibilité d'intégrer jusqu'à 6 HD+ alimentation de qualité) à un chassis standard 4U chinois de 60cm de long,et qui des fois n'a même pas d'alim....

C'est un peu comme comparer une Twingo et un Land Rover !

Ou pour rester musicien c'est un peu comme comparer une guitare accoustique "DALLAS" et une "Maurice DUPOND"

Oui c'est pas le même prix, mais on parle pas non plus de la même chose !


Voilà c'est dit...

Tolosatof
Racksen addict