Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fly case thon pour kurzweil PC1X

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 618 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Fly case thon pour kurzweil PC1X
Bonjour à tous,

sauriez vous si les fly cases que l on peut trouver sur le site internet de thomann (de marque thon) sont vraiement fait sur mesure? (j ai un pc1x kurzweil).

quelqu un a deja fait l achat d un fly THON pour clavier? et si oui est-il bien conçu? (prises arriere accessibles etc...).


merci de votre avis sur la question.
Que la musique soit avec vous.
2
Salut Camillo, a tu acheté ton flight Thon chez Thomann ???
et peux tu me dire si c'est de la bonne qualité ?
Car j'aimerai en acheter un pour mon K2500
3
Salut Mr funk:)

oui j ai acheté mon fly THON chez thomann et la qualité est bien au rendez-vous.
Le travail est irreprochable cependant n oublie pas de mentionner avec insistance les dimensions exactes de ton clavier sinon tu devras faire comme moi...le renvoyer en arriere pour en avoir un autre et cette fois ci aux bonnes dimensions.

voili voilou et que la musique soit avec toi!!! :)
Que la musique soit avec vous.
4
Ok c'est un bon point ....
Par contre il est en bois c'est ca ?
Il est pas trop lourd ??? en fait ton kurzweil peise combien tout seul et une fois dans le flight, l'ensemble et-il transportable tout seul .... sans pour pour autant vouloir faire un marathon avec le flight sous le bras :lol: Mais est-ce que seul t'arrive a le bouger tranquilement ?
5
Pour repondre à ta question :

mon PC1X pese 22 kilos le fly lui tout seul fait 10 kgs environ...bon autant le dire tout de suite je suis pas musclor mais j arrive quand meme à le bouger comme un grand;-)
le fly est fait en bois (d une tres jolie finition d ailleurs) et tu trouveras deux poignées metalliques sur chacun de ses cotés pour un transport plus aisé.
franchement je pense que meme un "demi sel" pourrait le transporter sur 20 metres (sauf si il s entraine à un quelconque concours d altherophilie :) :) :)

je pense tres honnetement que c est un tres bon achat et en plus de qualité "ALLEMANDE" (donc fait pour durer).....!! lol

bon courage à toi dans ton choix et n hesite pas à revenir vers moi si tu souhaites de plus amples informations.


Que la musique soit avec toi alex
Que la musique soit avec vous.