Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui connaît le Millenium Rackbag?

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 725 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Qui connaît le Millenium Rackbag?
Je parle de ceci



C'est pratique ça? Sachant que c'est pour un préamp, un comp et un équaliseur qui vont faire des aller-retour studio/home-studio/scène et j'en passe des meilleures...
Solidité, protection... quelqu'un connait ou a d'autres solutions?

Chuuuutt!

2
:((( Soyez sympas les filles, dites-moi au moins que c'est la merde...

Chuuuutt!

3
A premiere vue on sais vraiment pas dire t as pas plus d infos ?
4
Oui ben quoi.....ça existe depuis des lustres chez de nombreuses marques (Proel...) dans différents formats de 2U à 12U.....c'est cher et pas très solide.....en fait ça dépend vraiment de l'utilisation....perso voiture (et encore) ou groupe avion/bus !!!!! :|
5
Je me doute bien que ça existe depuis des lustres et tu te doutes bien que si je demande c'est que je n'en ai jamais utilisé. Merci pour l'avis, c'est ce que je cherchais à savoir, c'est précisé dans la question initiale. Donc pas solide. :|

Chuuuutt!

6
J'ai 2 Millenium 6U et c'est pour les voyages maison, voiture, scène , une solution nickel.
J'utilise aussi le système GATOR en rackbag et c'est nickel indestructible même assis dessus avec
mes 244 kilo........ Mais c'est un peu plus cher que Millenium.
7
:aime: Ouiiiii! Presqu'un an après, j'ai enfin une réponse sensée et informative. Merci ! :bravo:

Chuuuutt!

8
Dommage qu'il n'y ai pas d'autres avis, j'aurais bien re-ouvert un forum moi, je compte en acheter un ...

Personne a d'avis perso sur les racks souples ?
9
Personne n'a ce type de materiel alors ???
Vraiment ???