Sujet de la discussionPosté le 07/02/2004 à 19:44:22Rack pour bureau
Bonjour tout le monde,
Je suis à la recherche de ce qui se fait de moins cher terme de rack 4 unités pour mettre sur mon bureau... Vous auriez des plans, j'ai cherché un peu du côté de chez Thon... Mais c'est du portable...
Quiklok peut-être mais entre le truc en fer à 20Euros pas top et les modèles au-dessus, c tout de suite super cher...
Vous avez des idées?
Merci d'avance...
PS : Je cherche aussi un fly 4 unités peu cher mais là je crois que je vais trouver des réponses dans les topics déjà existants...
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
3Posté le 07/02/2004 à 20:13:34
Merci pour les liens, je regarde ça... Mais K&M, je connais... C'est un peu comme Quiklok leur gamme...
En fait j'ai commandé ce modèle il y a quelques temps, c'est pas super joli (Couleur marrion, bof), mais ça va c'est assez solide quand même mais effectivement, pas destiné à être mobile...
Pas besoin de grand chose...tu te fais découper les planches déja a la mesure par leroymerlin..il te faut juste une visseuse avec une meche et une poigné de vis...