>>>>.STAND guitares / basse.<<<<
- 74 réponses
- 8 participants
- 2 340 vues
- 1 follower
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/03/2004 à 15:02:36>>>>.STAND guitares / basse.<<<<
Dites les filles
Je me demande si je vais prendre un stand pour chaque guitare + basse ou prendre un stand multiple.
Le problème est que je les range toujours dans les cases mais pendant les sessions d'enregistrement c'est plus pratique de les avoir en stand ...
Les stands "uniques" se plient facilement et certains modèles sont très stables (ceux qui tiennent seulement le cou, le corps se pose à plat sur les pieds moletonnés, pas avec le socle en U qui n'attend que le bon moment pour se casser la gueule telle la chienne).
Les stands "multiples" ? J'en ai utilisé en live mais je n'en ai jamais eu =
- ça se plie ?
- c'est stable ?
- on peut facilement mettre une élec + une folk (place de la caisse) + une basse sans qu'elles se gênent et que le stand vascille dès que je pose la basse ?
Des expériences ? Des modèles ? Des prix ? Des liens ? Des femmes ?
Merci
Je me demande si je vais prendre un stand pour chaque guitare + basse ou prendre un stand multiple.
Le problème est que je les range toujours dans les cases mais pendant les sessions d'enregistrement c'est plus pratique de les avoir en stand ...
Les stands "uniques" se plient facilement et certains modèles sont très stables (ceux qui tiennent seulement le cou, le corps se pose à plat sur les pieds moletonnés, pas avec le socle en U qui n'attend que le bon moment pour se casser la gueule telle la chienne).
Les stands "multiples" ? J'en ai utilisé en live mais je n'en ai jamais eu =
- ça se plie ?
- c'est stable ?
- on peut facilement mettre une élec + une folk (place de la caisse) + une basse sans qu'elles se gênent et que le stand vascille dès que je pose la basse ?
Des expériences ? Des modèles ? Des prix ? Des liens ? Des femmes ?
Merci
I'm Back
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 10/03/2004 à 09:46:32
Ah ouaip merci PM, je viens de voir ça et en effet ça a l'air pas mal, ça correspond à ce que je cherche.
Dis-moi, apparemment tu ne peux pas poser les grattes à plat mais sur la tranche, y'a des emplacements pour les manches ? Sinon ça me paraît un peu chaud et la SG ne doit surtout pas se casser la gueule à plat...
Dis-moi, apparemment tu ne peux pas poser les grattes à plat mais sur la tranche, y'a des emplacements pour les manches ? Sinon ça me paraît un peu chaud et la SG ne doit surtout pas se casser la gueule à plat...
I'm Back
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 10/03/2004 à 09:46:57
Hors sujet : POur les femmes, je te les envoie en contre-remboursement
I'm Back
Anaon
11486
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 10/03/2004 à 10:27:14
Fuyuhiko > Ah bah si c'est PM qui le dit alors... ;)
Le mien c'est la version 5 grattes de celui de PM...
Le mien c'est la version 5 grattes de celui de PM...
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 10/03/2004 à 10:32:22
Oui je sais Anaon, c'est pas parce que c'est PM, moi je cherche le truc qui prend le moins de place possible !!!!!
Roooooo
Roooooo
I'm Back
Anaon
11486
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
15 Posté le 10/03/2004 à 10:42:56
Ah oui ok... Sûr que le modèle 5 grattes est plus large ;)
M'enfin c bien pratique et comme dit PM ça prend de toute façon moins de place que plusieurs stands quelqu'ils soient...
M'enfin c bien pratique et comme dit PM ça prend de toute façon moins de place que plusieurs stands quelqu'ils soient...
Pm.
16427
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
16 Posté le 10/03/2004 à 15:26:30
Héhé Fuyu
Oui les gratte sur la tranche comme sur la photo de thoman et il y a des emplacement moltonnés pour les manches bien sur ;)
Franchement les grattes ne bougent pas ;)
en fait le corps et le manche s'enfoncent un peu dans la mousse donc c bien calé ;) !!
La marrque c une sous marque de Warwick en fait (les basses) donc allemand, donc costaud
Mon stand
Celui de Nebuleyes qui a presque le meme que le mien, acheter chez Thoman également
PM The VHT Man
Oui les gratte sur la tranche comme sur la photo de thoman et il y a des emplacement moltonnés pour les manches bien sur ;)
Franchement les grattes ne bougent pas ;)
en fait le corps et le manche s'enfoncent un peu dans la mousse donc c bien calé ;) !!
La marrque c une sous marque de Warwick en fait (les basses) donc allemand, donc costaud
Mon stand
Celui de Nebuleyes qui a presque le meme que le mien, acheter chez Thoman également
Hors sujet : Ok j'attends le facteur de pied ferme
PM The VHT Man
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Anaon
11486
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
17 Posté le 10/03/2004 à 15:39:20
Oh putain la Parker
Nebuleyes
2311
AFicionado·a