Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

>>>>.STAND guitares / basse.<<<<

• 74 réponses
  • 8 participants
  • 2 338 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion >>>>.STAND guitares / basse.<<<<
Dites les filles

Je me demande si je vais prendre un stand pour chaque guitare + basse ou prendre un stand multiple.

Le problème est que je les range toujours dans les cases mais pendant les sessions d'enregistrement c'est plus pratique de les avoir en stand ...

Les stands "uniques" se plient facilement et certains modèles sont très stables (ceux qui tiennent seulement le cou, le corps se pose à plat sur les pieds moletonnés, pas avec le socle en U qui n'attend que le bon moment pour se casser la gueule telle la chienne).

Les stands "multiples" ? J'en ai utilisé en live mais je n'en ai jamais eu =
- ça se plie ?
- c'est stable ?
- on peut facilement mettre une élec + une folk (place de la caisse) + une basse sans qu'elles se gênent et que le stand vascille dès que je pose la basse ?

Des expériences ? Des modèles ? Des prix ? Des liens ? Des femmes ?

Merci :bravo:

I'm Back

2
Des femmes oui... :fete:

Sinon, pour les modèles multiples, je sais qu'il existe des modèles fixes, qui ne se plient pas, j'en ai et j'en suis très satisfait, il est derrière moi, c'est très pratique, mais il y a aussi des modèles qui se plient dans une valise, ça aussi ça doit être pratique pour les tournée...

J'ai payé le mien dans les 30 euros, je te trouve le lien...
3
Le mien:
http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-143368.html

Le modèle classe deluxe pour aller dans les clubs ;)
http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-160324.html

(Je sais pas ce que ça vaut)
4
Le tien ne se plie pas, donc ... hmmmm :?!: embêtant côté place ...

Et sinon, côté stabilité ? Genre tu peux rentrer dedans, ça bouge pas ? Même si tu mets tous les intrus d'un seul côté, le pied opposé ne se soulève pas du sol ?

Tu pourrais faire un crash test en direct, stp ? :mrg:

I'm Back

5

Citation : Même si tu mets tous les intrus d'un seul côté, le pied opposé ne se soulève pas du sol ?

Ben si t'as quatre intrus sur le côté d'un stand, je crois que ça va faire mal. :8O: :oops:
6
Et bien écoute, là j'suis assis dessus devant mon PC ;)

Nan spa vrai...

Mais oui c'est très stable, c'est fait pour y'a pas de soucis là-dessus, j'ai pris le fixe car j'suis sédentaire pour l'instant...

Nan sérieux, le truc un peu chiant c que si tu le mets contre un mur, les têtes des grattes ont tendance à toucher le mur car faut bien les incliner pour qu'elles soient stable... Pas de problème sinon...
7
D'autres témoignages ? :8O:

I'm Back

8
Tu connais le mien, de stand... no comment :lol:
9

Hors sujet : LYON EN QUART DE FINALE DE LA CHAMPION'S LEAGUE

I'm Back

10
Salut Fuyu

Moi j'ai acheter ca http://www.netzmarkt.de/thomann/rockstand_rs20870_prodinfo.html?iwid=9
Donc on pe y mettre 3 guitares que ce soit des électriques , des basses ou des acoustiques !
C stable, si tu ne met qu'une seule gratte ca bouge pas ;)
Perso g une basse et des électriques et elles cohabitent sans probléme sur ce stand.
Nebuleyes a le meme que le mien (ou presque) lui met une acoustique en plus dessus et pas de probléme non plus ;)
Par contre il n'est pas pliable mais ca prends moins de place que 3 instruments sur leur stand individuel ! Je pense que ca nuierait a leur stabilité...Il y en a des gros qui une fois plié ressemble a un flight case de gratte mais ils sont carrément chére !

J'ai payé le mien dans les 20 e chez Thoman et meme avec les 13e de port c moin chére qu'en france (bon g commendé d'autre truc avec com des strap lock et des jeux de cordes a 6e piéces : qd on voit les prix en France pour ce genre de chose :oo: )

Hors sujet : Voilà :D:
Donc à combien de femmes soumises on a droit pour t'avoir répondu :mrg:
Alllleezzzzzzz soit sympa Lyon est en 1/4 de final de la LDC :fete:

PM The VHT Man