Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Racker un écran tft

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 289 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Racker un écran tft
Salut,

quelqu'un aurait pas par hasard une adresse ou on peut trouver des tft rackables,ou un genre de kit permettant d'enquiller un tft bureau dans un rack(si ca existe..)?


merci
2
Euh.... j'avais déjà fait une 'tite recherche là-dessus et j'avais trouvé un truc... je crois ke c'est ça :
http://www.ipo-sa.com/produits/index.htm
mais j'ai pas fouillé, jpeux pa te garantir ke ce soit top top mais bon, c une piste :clin:
3
4
Ok,merci les gars;
comme je m'y attendais c'est hors de prix;
je vais acheter un tft desktop et me fabriquer de quoi l'incruster dans un rack je crois....
5
C facile comme tout, moi même j'ai racké ma console yamaha MG16/4 avec deux rails a coulisse de tirroir.... :bravo:
6
Raaaah! Musicator t'assures! t'as pas une photo? :8O:
et sinon, moi je rackerai bien mon pc, mais c pareil, les open racksen et tout le reste c pa ds mon budget... t'en dis quoi, c bricolable?
7
Klav, c possible aussi de racker ton pc faut se faire des equerres pour les fixer a la partie rackable... perso j'ai trouvé une boutique top bien, www.selectronic.fr qui font des boitiers rackables... pour y mettre de l'electronique; il y a un topic sur le forum assez visité dans lequel tout y est expliqué.... "PC en rack ou barbone..." j'ai des photos mais ne sais plus ou je cherche... et puis j'ai decidé de prendre un pc 1U tout fait sur www.actualis.com :P:
8
Sinon l'autre solution est clavier/écran LCD rackable 1U, genre de truc utilisé dans les salles serveurs ... très pratique ...
9
Pour l'ecran une valise rack , avec capot detachable dans lequel tu auras fait tes 4 trou de fixation murale, ou moi je me fabrique un rack en open road avec juste la face avant detachable, je peu mettre les photo en ligne si ca vous interresse...

Juste mon avis...

10
Il existe une solution beaucoup moins chère...

https://www.adamhall.com/uk/AH_K--19-Rack-mount-pull-out-tray-for-LCD-screen__l--en__p--project_27__b--87413



Désolé, mais je ne connais pas de distributeur, mais à 113 € (25/05/07), c'est raisonnable...

Ceci dit, Adam Hall étant distribué par Thomann.de, il leur devrait être facile pour eux de vous le fournir...