Sujet de la discussionPosté le 10/07/2016 à 02:19:21Rails inclinables...
P'tit lu all...
Il y a déjà quelques temps, j'ai vu un truc sur un live qui m'avait plu et que je n'arrive à trouver nul part sur le net parce que je ne sais pas comment ça s'appelle.
J'explique:
Sur ce flight-case, on peut voir des rails inclinables sur le dessus pour donner plus d'angle à la table de mix.
Ce que je recherche est un système un peu similaire mais qui me permettrait justement de monter sur ce flight-case particulier un contrôleur DMX en face avant et que je pourrais ainsi incliner vers le haut pour l'utiliser dans le prolongement de la table de mix sur le dessus.
J'ai vu un sondier utiliser exactement le m^m type de montage Mix/DMX sur un flight-case du m^m type. Mais à l'époque, je n'ai pas pensé le questionner sur l'accessoire qui lui permettait de monter ainsi le contrôleur DMX.
Bref, je trouve rien de ce genre sur Thomann, et je ne sais pas quels mots clef utiliser. Alors si quelqu'un voit de quoi je parle, merci d'avance.
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)
Ca vient par exemple d'ici, mais je suis un peu surpris qu'en fouillant les distributeurs ou loueurs de flights tu n'aies pas encore trouvé ton bonheur à acheter ou à bricoler...