Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche une multiprise (de courant) au format 19" pour mon rack

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 666 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cherche une multiprise (de courant) au format 19" pour mon rack
Salut à tous !!

je suis à la recherche d'une multiprise de courant à racker !! je sais que ça existe, j'en ai commandé une chez mon revendeur du coin mais la vache !! quand il m'a dit le prix, 148 euros HT !! doit bien y avoir moyen de trouver ça moins cher ??

bon vous me direz que j'ai qu'à mettre une multiprise blanche de chez casto avec l'interrupteur et tout mais en fait j'aimerais un truc à racker (plus propre) avec si possible les prises à l'intérieur du rack et le bouton d'alim à l'extérieur.
bon maintenant si c'est un truc tout simple, ça va aussi.

voilà donc si vous avez des liens où trouver ça car j'ai cherché sur google, AF, thomann etc... et j'ai rien trouvé pour l'instant.

merci merci

ciao
@+ Fred
2
Multiprises rackables à partir de 36 euros chez Musicstore.de
http://www.musicstorekoeln.de/englisch/shop/produktinfo.asp?info=PAH0001282-000
ou
http://www.musicstorekoeln.de/englisch/shop/produktinfo.asp?info=PAH0000477-000
Il y en a d'autres types encore...
Voilà :D:
3
Impecc merci :bravo2:

c'est exactement ce que je cherche !! je me disait qu'un produit de ce type ça devait pas excéder 30, 40 euros !! chépa pourquoi celle que l'a commandé mon revendeur est aussi chère (150 euros et beaucoup moins pratique que celles que tu m'as montré)

par contre je connais pas bien musicstore, leur frais de ports s'élèvent à combien ??

j'ai cherché chez thomann mais j'ai pas trouvé de produits semblables !! tu sais pas si ils en ont ? comme j'ai déjà un compte là bas et que j'achète régulièrement chez eux, je préfèrerais passer par eux !!

sinon je vais abuser mais tu n'aurais pas éventuellement des références ou des sites en france pour ce genre de produits ?

encore merci, si ya pas moyen de faire autrement je passerais par musicstore.

ciao
@+ Fred
4
Chez MusicStore les frais sont de 11 euros je crois. J'ai commandé plusieurs fois : aucun problème, délais courts, interlocuteur francophone...la qualité du service est similaire à Thomann (je pratique les deux).
Je ne connais pas de magasins français qui fassent ce genre de matos à ce genre de prix... trouver du matériel rack en France est synonyme de galère et de trou au portefeuille de toutes façons...
5
Ok merci pour tes infos. je vais commander de ce pas chez musicstore et au diable celle que m'a commandé mon magasin de zique du coin !! 150 euros !! faut être malade

en plus celles dont tu m'as filé le lien sont beaucoup plus pratique dans le sens où l'une d'elle permet d'avoir le bouton on/off en façade et les prises derrière !!

chose que ne permettait pas la multiprise pourrave à 150 euros de mon revendeur :furieux:

encore merci

c'est parti...
@+ Fred