Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel Rack ou Fly me faut-il ?

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 740 vues
  • 1 follower
1 Quel Rack ou Fly me faut-il ?
Salut à toutes et à tous,

Voilà je rencontre un probléme je veux m'acheter un rack ou un fly (tout dépend de vos réponses...) de 4 ou 6 unités. Mais voici ce que j'aimerais savoir avant d'acheter :
Quel rack ou fly peux supporter un ecran 17"crt de 16Kg :?:
Et sans pour autant me ruiner j'ai un budget de 150€ voir plus s'il le faut... :oops:
J'attends avec impatience vos réponses afin de savoir quoi.

:idee2: : N'hésitez pas a donner des marques et des références... ;)
Tous mes voeux pour 2005.
Music@lement.
Mr.Music.
2


Music@lement.
Mr.Music.
3
Un rack pour un écran, j'sais pas si ça va être top... :non: Il sera pas calé ton moniteur.
Vaudrait mieux que tu regardes du côté du sur-mesure qui aura des calages mousses bien nickel... :bravo:
Sinon, tu te le fais, si t'es bricoleur :P:
J'ai un pote qui fait du karaoké, il se trimbale 16 écrans de 70 cm, qui rangent 2 par 2 dans des flights diy, ça le fait impec! :bravo:
4
Salut Samyx,

Je crois que je me suis mal expliquer :oops:
Pour modifier mon erreur pour avant et apres je préfére mettre une photo montage de ce que je voudrais pouvoir faire.
Voilà :
J'éspere que maintenant je vais avoir pleins de réponses... sur la photo le rack est un
4 unitès de Thomann. Mais ce n'est que pour l'exemple....
Merci et @ bientôt. :8)
Music@lement.
Mr.Music.
5
Ben alors, t'as la solution sous les yeux! :bravo:
6
Salut,
pour un écran il te faut 10 unités car il ne supportera pas l' enfermement meme si c'est un LCD.
Pur le budget, fais le faire chez ALP sur mesure mais ca tournera ds les 230 E
7
Alors là c'est le meilleur... enfin le pire. :surpris:
Je sais pas si vous allez me comprendre cette fois ci :
Alors d'un coté on un écran CRT (en attendant mon TFT...) de 16Kg.
De l'autre on à un Rack de 4 ou 6 unités (Que je n'ai pas encore car j'attends vos conseils...)
Au centre on a un musicos qui veux POSER SON ECRAN SUR UN RACK :aime2:
En aucun je veux METTRE MON ECRAN DANS UN RACK, je veux simplement que l'on me conseille sur un rack ou un fly 4 ou 6 unités qui puisse supporter mon écran.
J'épere que cette fois ci c'est clair car je ne peux pas faire mieux... :8)
Merci et @ bientôt.

Citation : Au fait samyx merci pour ta réponse, mais t'as mal lu mon message.
Alors la prochaine fois réfléchis un peu avant de répondre n'importe quoi... c'est de l'aide que je recherche.

Music@lement.
Mr.Music.
8
Je me suis toujours assis sur les flight avec lesquels je bossais (et je pèse un peu plus de 16 Kg) et y'a jamais eu de problèmes.
En gros, quel que soit le flight que tu prends, ça posera pas de problèmes, c'est solide ces bestioles.
Après pour les références, y'a Thomann, MusicStore, le magasin au coin de ta rue ou Casetor... C'est à toi de choisir, et de comparer. :noidea:
Ceci n'engage évidemment que moi...
9
Ben attends, ok au début j'avais mal compris, je pensais que tu voulais mettre ton écran dans un flight... :oops: (mais je crois que j'étais pas le seul à avoir compris ça...)
Après tu montres un flight avec un écran posé dessus en disant que c'est ça que tu veux! :oo:
Alors si c'est bien ça que tu veux, juste poser ton écran sur un flight, à part pour la hauteur, je vois pas ce que ça change un 2, un 4 , un 6 etc unités?
Comme dit Pôl Poil, un flight, s'il est digne de ce nom, c'est pas un écran de 16 kg qui va lui faire peur! :8)
Je fais danser des gogos sur des flights de 16U!!! :bravo: Et ils passent pas à travers... :mdr:
Par contre, si j'suis encore à côté de la plaque ce coup-là, j'comprends plus rien :8O: :(((
Je ne demande qu'à t'aider dans ta recherche... :clin:
(mais au fait, pourkoi tu veux un flight juste pour poser ton écran???si c'est pas trop indiscret?)
10
Samyx,

Tout d'abord avant de continuer je voudrais m'excuser auprés d'Samyx et des autres :oops: c'est vrai que quand j'relis mon premier message c'est pas clair... tout laisse à croire que j'voulais mettre mon écran en rack, et non l'inverse mettre mon ecran sur un rack.
Maintenant j'aimerais quelques reférences j'ai un budget de 75€ à 100€ maxi. pour 4 ou 6 unités.
J'ai déja vu quelques racks mais je ne connais pas ce qu'ils valent... je vous mets donc les liens :
le premier un StageLine MR-106 6unités.
http://www.aremus.com/produit.asp?dep=7&pid=3280&aid=7832&uid=020917151441532543362
le second un Flightcase ABS Type SKB 6 unités.
https://www.sonovente.com/racks/produit.php?id=965
le troisiéme un SKB19-6U 6 unités.
http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_skb_19-6u_rack_prodinfo.html
la version 4 unités.
http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_skb_skb19_4u_prodinfo.html
le dernier... il y en pas pour l'instant. :lol:
J'vous laisse car j'vais dites moi ce que vous pensez de mes choix ce qui est bon est mauvais.

Ps : Samyx j'veux un "bon" rack ou flightcase pour pouvoir poser mon écran et avoir en dessous mon matos en rack car pour l'instant j'manque de place... et j'ne vois que cette solution pour l'instant.
Music@lement.
Mr.Music.