Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème lecteur vidéo dans Cubase

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 2 660 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème lecteur vidéo dans Cubase
Bonjour à tous,

voici mon problème. Je suis sous Cubase 5, j'importe une vidéo en avi. Je fais lecture, ça marche très bien pendant 10 secondes, images fluides, puis ça rame, j'ai 1 image toutes les 5 ou 10 secondes. Je ne sais pas d'où vient le problème, si quelqu'un a une solution je suis tout ouï.

Je précise que ma configuration est bonne, largement suffisante pour faire ce type de manip.

Merci à tous !

Guillaume
2
Salut Wares30 dans les peripheriques il faut mettre directshow video et pas video for windows.

Ensuite il faut mettre tes videos au format Mov.
3
Salut, alors pour ce qui est de directshow, il était déjà activé. Et ensuite pour la vidéo au format MOV, il ne veut pas l'ouvrir...

Il faudrait donc que je cherche ailleurs, une autre idée ?
4
T'as Quicktime? installe le si tu l'as pas et en bas de la fenetre Directshow video(dans cubase)

tu decoches la case"Ne pas lancer Quicktime..." tu redemarres cubase et normalement c'est bon.

Edit: j'avais oublié a la place de directshow video faut mettre video avec Quicktime

[ Dernière édition du message le 30/05/2011 à 16:15:21 ]

5
Ca marche, merci Falzar !
6
Hello, désolé de déterrer un post vieux de 5 ans, mais j'ai exactement les même problème sous cubase 8, j'ai installé QuickTime 7, j'ai la possibilité de placer des vidéo dans le projet mais à la lecture, ça saccade sévère.

Je ne comprends pas ce qu'est " Directshow video" ni où trouver cette fenêter, quelqu'un peut-il apporter plus de précisions sur les démarches qui ont été données plus haut?