Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion régistration cubase 6 (Steinberg),avec dongle MAIS sans connection internet ?????? Help

HEEEEELPPPP

comment est-ce que je peux registrer le cubase 6 , sans connection internet ?  icon_question.gif

 

dans démarrer / e-license : je peux voir mon dongle : en cliquant dessus, et passant par "edition" j'ai pu trouver et copier le n° de série  (mais est-ce celui du dongle USB ou du cubase ?? )

 

si je vais registrer le dongle depuis une autre bécanne (celle-ci en l'occurence;o) ... est-ce que ca va marcher ?? , une fois que je remettrais le dongle dans la bécanne MAO ?

est-ce qu'il faut que j'installe quelque chose (le programme du dongle, ? .. ? ) sur le PC connecté, pour pouvoir aller m'enregistrer chez Steinberg ??

merci pour votre aide

 

 

 

[ Dernière édition du message le 30/01/2012 à 11:14:27 ]

2

en faite on peut passer sur une autre bécanne avec la clef ...

j'ai été carger l'upgarde de la clef sur le web .. la'i chargé direct sur le pc connecté au net ...

(pas besoin d'installer cubase....

il voit la licence a valider sur la clef ... ca se connect a steinberg
la on suit ce qu'il demande (le n° d'activation qui est livré en mem temps que le programme et la clef ...

ensuite on peut prendre la clef et la mettre sur le pc MAO ... et il dit que la license est ok .. par contreen lancant le windows il demande si on veut registrer.... ai clicé sur déja fait (ou un truc du style... ) et ca semble rouler ...