Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Revente avec transfert Cubase + e-Licenser dongle ???

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 302 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Revente avec transfert Cubase + e-Licenser dongle ???
Bonjour à tous,
Je souhaite revendre mon Cubase Pro 8.5.
J'ai cherché sur la toile et lu pas mal de trucs pour le transfert de licence, mais rien ne m'a vraiment convaincu concernant la marche à suivre... ou alors je suis totalement abruti (ce qui reste encore une possibilité envisageable! :D:)
En fait je suis parti de la version 7, puis j'ai upgradé jusqu'à la 8.5.
- Devrais-je fournir toutes les versions à l'acheteur, ou bien puis-je télécharger la grosse version 8.5 (celle de + de 9Gb) que Steinberg me met à dispo et que je pourrai fournir au prochain acquéreur avec mon dongle pour lui faciliter l'installation?
- Le fait que la licence 8.5 apparaisse sur le dongle est-il suffisant?
- Devrais-je "suprimer" ma licence sur MySteinberg, et si oui, à quel moment?

Bref, quelqu'un aurait-il la gentillesse de transmettre ici la marche à suivre, de façon claire et concise, car là, je nage un peu...
Merci !

[ Dernière édition du message le 23/12/2015 à 11:11:15 ]

2
Personne pour me renseigner ??
3
déterrêâââge !
Pareil ! Enfin, dans mon cas, je souhaiterais passer sous Nuendo.

Merci d'avance
4
Salut, j ai revendu mon cubase 8 il n y a pas longtemps et on s ai vu de visu avec l acheteur pour changer
le nom et le mail de mon compte my steinberg .

Ca a tres bien fonctionner , maintenant si tu a beaucoup de produit sur ta license et que tu ne veux en vendre
qu un, la il faut les contacter via leur site et demander de transferer ta license sur le compte eLicenser de l acheteur.

ici la procedure : http://knowledgebase.steinberg.net/226_1.html#780

mais... le lien ne fonctionne plus... contact peut etre le support directement ils sont assez rapide en plus
5
Cool ! merci beaucoup pour cette réponse détaillée :)