Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Utiliser mon interface USB comme sortie (Cubase Elements 7)

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 461 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Utiliser mon interface USB comme sortie (Cubase Elements 7)
Hello, alors je vous explique, j'utilise depuis peu Cubase et j'ai acheté récemment une interface USB Lexicon Alpha. J'y ai raccordé mes enceintes. Pour ce qui est de raccorder un instrument dessus aucun problème, je l'entends quand je joue. Si je mets de la musique en fond sur youtube ou itunes le son sort sur mes enceintes en passant par mon interface.

Mon problème est que lorsque j'essaye d'enregistrer ma guitare sur cubase, ça ne fonctionne pas, ça agit comme si aucun son ne passait.
Mon second problème est que je n'arrive pas à sortir l'audio de cubase par mon interface, uniquement par ma télé (ma tour est raccordé à un écran de télévision). Et dans la gestion de périphérique (F4) il n'y a pas d'autre port utilisable autre que ma télé.

J’espère avoir été assez clair dans mes explications et je vous remercie d'avance pour votre aide :D
2
Ok, le problème d'enregistrement est réglé. Mais il me reste encore ce problème de sortie audio...
3
Alors j'ai en partie régler le problème de son. J'ai réinstaller les drivers de mon interface et j'ai pu sélectionner mon interface comme sortie audio etc. Tout fonctionnait bien au début, puis plus rien de nouveau, plus de son. J'ai checker un peu de tout ce que je pensais mais rien trouvé. Quelqu'un aurait une ptite idée ?