Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Exporter fichiers sons calés sur les marqueurs de début et de fin

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 309 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Exporter fichiers sons calés sur les marqueurs de début et de fin
J'ai enregistré mon groupe sous Cubase 7.5, pour ensuite envoyer les fichiers son à un ingéson pour qu'il fasse le mix. Pour cela, il faut bien sur que mes fichiers commencent tous au point 0 afin qu'ils se calent bien sur la ligne temporelle quand l'ingéson les importera (sachant que de nombreuses pistes ont des petits bouts d'enregistrement qui ne partent pas tous du point 0.

J'ai trouvé comment exporter en multicanal entre les 2 marqueurs, mais le niveau exporté dépend du volume Master et du niveau de mixage de chaque piste en sortie. Mon but est d'exporter ces pistes à leur niveau d'enregistrement d'origine, mais là, je coince...

Comment qu'on fait ?

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

2
Mets tous les faders à 0 ?

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

3
Pas faux et je ferais ça au pire, mais si y'a un moyen immédiat je suis preneur. Merci !

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

4
Je ne vois pas d'autre moyen ... ;)

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

[ Dernière édition du message le 18/11/2016 à 20:19:36 ]

5
Merci à toi ;);)

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

6
Par contre n'oublie pas de désactiver les plugins , ils peuvent changer le volume du son et l'ingé voudra traiter le mix sans effet préalable.

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

7
Je n'ai aucun plugin, j'ai juste fait les prises brutes. Il y a pas un bouton pour mettre automatiquement toutes les pistes à zéro niveau volume de sortie ?

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9