Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/11/2017 à 13:00:17mise à jour Cubase ftp
Bonjour à tous , ma question est la suivante
je dispose de Cubase 4 avec licence sur dongle
( une occasion , au passage je me rend compte après plusieurs années que le transfert n'a pas été effectué par le propriétaire )
je voudrait l'upgrader mais pas sur la dernière version , pour plusieurs raisons et incomparabilité matérielle
est il donc possible d'upgrader via les versions disponibles sur le ftp de steinberg ?
qu'en sera il de ma licence ?
j'ai eu le SAV steinberg qui me dit le lundi
" faites le transfert de liscence et je vous envoie l'upgrade "
je relance et le mardi il me sort :
"il faut acheter la mise à jour 9 pour avoir accès aux version antérieures "
le jour et la nuit donc ...qu'en est il exactement ?
car ca me ferait un peu chier de débourser une mise à jour 9 pour utiliser la 7 ( par exemple )
et comme je le disait plus haut
le problème c'est que pour cubase 9 au niveau de mes OS et compagnie ca tiendra pas la route donc il faudrait tout upgrader ... un budget plus conséquent quoi
donc ...ma licence 4 me donne accès seulement à cubase 4 ?
comment ca se passe au niveau mise à jour : on paye juste le logiciel ou il faut avoir une nouvelle licence en plus sur le dongle à chaque fois ?