Caler une piste midi sur un tempo défini
- 8 réponses
- 2 participants
- 728 vues
- 2 followers
pierrevi
Bonjour à tous,
J'espère vraiment que quelqu'un va pouvoir me venir en aide sur ce problème qui me prend la tête depuis un jour.
J'avais enregistré une maquette que je veux reprendre pour finaliser et je me rend compte que je ne l'avais pas enregistré au clic du coup je cherche à caler mes données midi sur un tempo invariable puis modifier la piste tempo. J'ai donc recours à la fonction "calculer tempo via midi" en me servant des basses de mon piano qui correspondent aux rondes (et à la piste "tempo midi").
Le souci c'est que ça ne semble fonctionner que sur le son du métronome (il tombe de façon cohérente par rapport à ma piste tempo) mais mes données midi ne sont pas modifiées en conséquence comme je le veux : ma piste "tempo midi" ne s'est pas calée alors que c'est pourtant elle qui a servie de référence dans le calcul du tempo
Audionomie.com : votre musique sur mesure ! Devis en ligne gratuit. Arrangements, Compositions, Enregistrements
[ Dernière édition du message le 30/01/2020 à 10:31:28 ]
Yoshed
Yoshed (Soundcloud - Facebook - Website - Bandcamp)
[ Dernière édition du message le 30/01/2020 à 21:19:53 ]
pierrevi
Audionomie.com : votre musique sur mesure ! Devis en ligne gratuit. Arrangements, Compositions, Enregistrements
pierrevi
pierrevi
photo 1 et 2 (après édition wrap)
2 et 3 : lorsque je réédite la courbe de tempo
pierrevi
pierrevi
pierrevi
Yoshed
Yoshed (Soundcloud - Facebook - Website - Bandcamp)
- < Liste des sujets
- Charte