Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Indicateur de réception d'événement

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 148 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Indicateur de réception d'événement
Bonjour à tous,

Je requis votre aide après plusieurs heures de recherches.
Je suis sous Cubase et d'une seconde à l'autre tout mes "indicateurs de réception d'événements" ne s'allume plus sur mes VST.
Pourtant mon clavier Arturia est bien reconnu et mes assignations aussi, mais je rencontre des impossibilités de changer de bank son sur certain VST.
Dans mes réglages préférentiels tout est correctement appliqués.
Je cherche désespérément si j'ai cliqué/appuyé sur quelques chose involontairement, mais sans espoir de solution.
Je vois bien que l'information ne passe pas entre Cubase et mes VST et pourtant...

Auriez-vous une petite idée ?

(Petite idée qui me viens comme ça, je vais re faire une actualité sur le chemin VST au cas où)

N'ayant pas de souci sur ce forum ressemblant à mon cas sur les "indicateurs de réception d'événements", je tiendrai à jour ce post jusqu'à ce que je trouve une solution:)

Merci pour votre aide.

HC

2
J'apporte une nouvelle orientation qui pourra certainement m'aidé.
J'étais avant mon souci, sur les sorties stéréo (au niveau de la flèche rouge), je suis sur la voie MIDI et non VST.
Je ne sais pas ce qui a provoqué ce changement.

2926206.png

HC

[ Dernière édition du message le 13/03/2020 à 05:14:53 ]

3
J'ai tout essayé sans succès, déconnecter toute mes entrées/sorties matériels, VST, paramètres préférentiels, redémarrer/Réparer Cubase, réinitialisation du clavier MIDI, multiple tentative de lecture de cet horrible notice Cubase en fichier PDF et rien. Mais, qu'ai je donc fais ?!
Aujourd'hui, je m'installe gentiment sur mon fauteuil pour revoir le tout et :oo: ... surprise ! Cela fonctionne !
Mes banks sons de ma console de voie (F3) sont bien mis en place, mes "Indicateurs de réception d'événement" sont bien allumés et pourtant, je n'ai strictement rien fais depuis hier mise à part <<Hier soir sur le PC : Clique sur "Arrêter" / Aujourd'hui : Appui sur le bouton "Power" pour démarrage du système.>>

Je... je ne comprend pas, par conséquent, je ne possède pas la solution si toi aussi tu rencontre "EXACTEMENT" le même souci que moi (dans le cas contraire, de multiple topic avec solution existe sur diverse forum ressemblant de près ou de loin à mon souci d'indicateur).

Je reviendrai certainement dessus, ce qui arrive une fois, arrive forcement une seconde fois, c'est logique, mathématique:lol:

HC