Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème enregistrement VST instrument dans Cubase

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 236 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème enregistrement VST instrument dans Cubase
Bonjour,

J'ai un soucis dans Cubase, je n'arrive plus à enregistrer :

Alors que ça ne m'est jamais arrivé jusqu'ici,
Quand j'enregistre une piste instrument (en l'occurence Drum Agent), l'enregistrement défile, la barre augmente pendant l'enregistrement, et rien ne subsiste quand j'arrête l'enregistrement.
J'imagine que le problème est récurrent, que vous avez déjà vu ce message mille fois et que la solution est super simple, mais je suis totalement démuni face à ce problème (et accessoirement je viens de perdre deux heures).
Que dois-je faire?
Merci d'avance





[ Dernière édition du message le 29/12/2021 à 23:29:31 ]

2
Citation de Moraw :
Bonjour,

J'ai un soucis dans Cubase, je n'arrive plus à enregistrer :

Alors que ça ne m'est jamais arrivé jusqu'ici,
Quand j'enregistre une piste instrument (en l'occurence Drum Agent), l'enregistrement défile, la barre augmente pendant l'enregistrement, et rien ne subsiste quand j'arrête l'enregistrement.
J'imagine que le problème est récurrent, que vous avez déjà vu ce message mille fois et que la solution est super simple, mais je suis totalement démuni face à ce problème (et accessoirement je viens de perdre deux heures).
Que dois-je faire?
Merci d'avance

Salut
il m'est arrivé la même chose hier. redémarrage et tout fonctionne. essaye peut être. ceci dit dans quel mode d’enregistrement es tu? quelle version de cubase? as tu essayé le même vsti dans un autre projet? as tu essayé un autre vsti dans le même projet et dans un autre projet?

Eric

[ Dernière édition du message le 31/12/2021 à 12:21:35 ]