Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cubase 7-8-9-10 en Windows 11 : quelqu'un a testé ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 828 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Cubase 7-8-9-10 en Windows 11 : quelqu'un a testé ?
Bin voilà tout est dans le titre. Mon PC est éligible à W11, mais sur le site de Steinberg ils ne se mouillent pas et marquent que toutes les versions avant Cubase 11.0.41 ne sont pas compatibles. Vu que pour la 10.x ils marquent "Non compatible officiellement", je pense qu'ils ne se sont pas foulés à tester les plus anciennes versions. Et quelle aubaine, laisser planer le doute juste quand un Cubase 12 vient de sortir !

Bref, certains ont-ils tenté le coup avec des versions 7-8-9-10 ? Perso je suis en 7.5 mais je n'ose pas tester. Car ça voudrait dire qu'au moment de changer de PC, je devrai en plus acheter un nouveau Cubase sinon...

Autre question au cas ou, mais je vais créer un autre sujet pour : Le soft Arturia Spark II est-il bien compatible VST3 pour pouvoir fonctionner avec Cubase 12 (des fois que) ?

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

2
Bon, je suis passé sur Cubase 12 Pro et ça marche bien avec mon Win 10 (sur PC Aspire 7 A715-72G-76F5).

Spark 2 fonctionne aussi très bien.

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

3
Finalement on a pas de réponse ?
Je change mon PC (mon vieux mais vénérable i5 750 commence à tirer la tronche..) pour un i5 12600K et 64gb DDR4.
Du coup je vais réinstaller W11. Cependant je commence à en avoir plein le dos de mettre à jour Cubase !! je suis resté à cubase 10 pro ..
Du coup quelqu'un a t-il essayé ?

Je joue.... donc je suis !

[ Dernière édition du message le 06/07/2022 à 22:21:46 ]