Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les infos fuites à propos.de cubase 13

  • 23 réponses
  • 7 participants
  • 2 924 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Les infos fuites à propos.de cubase 13
Les infos fuient à propos de cubase 13.
Les infos récoltées présage d'une bonne mouture.

https://vi-control.net/community/threads/cubase-13-feature-set-and-screenshots-leaked.143538/

Il ne reste qu'à Steinberg à trouver un site ecommerce puisque asknet est en insolvabilité. Steinberg est en train de choisir un nouveau partenaire.

Eric

[ Dernière édition du message le 01/10/2023 à 23:22:43 ]

2
Ah, cette histoire concernant asknet explique sûrement pourquoi la sortie au mois de Septembre a été annulée 🙂

Nippon, ni mauvais.

[ Dernière édition du message le 04/10/2023 à 00:42:22 ]

3
Ça je sais pas moi je pensais au 13/10/2023.
Bref on est pas à quelques semaines près...

Eric

4
Citation de Eric Music Strasbourg :
Ça je sais pas moi je pensais au 13/10/2023.
Bref on est pas à quelques semaines près...


Il devait sortir le 21 Septembre en magasin et ça été reporté à la dernière minute d'où ma remarque ;)
Après oui, on est pas à quelques semaines.

Nippon, ni mauvais.

[ Dernière édition du message le 05/10/2023 à 01:43:21 ]

5
OK. Bon de toute façon je devrai patienter un peu plus puisque je suis sur Nuendo.
Plus drôle la fake news du rachat de Steinberg par arturia behringer et je ne sais plus qui...

Eric

6
Citation de Eric Music Strasbourg :
OK. Bon de toute façon je devrai patienter un peu plus puisque je suis sur Nuendo.
Plus drôle la fake news du rachat de Steinberg par arturia behringer et je ne sais plus qui...
C'aurait été très étonnant. Steinberg est depuis un moment une marque de Yamaha.
7
Citation de Samueltournan :
Citation de Eric Music Strasbourg :
OK. Bon de toute façon je devrai patienter un peu plus puisque je suis sur Nuendo.
Plus drôle la fake news du rachat de Steinberg par arturia behringer et je ne sais plus qui...
C'aurait été très étonnant. Steinberg est depuis un moment une marque de Yamaha.


Oui à fond...

Eric

8
le nouveau prestataire de service pour le shop a été trouvé, shop a nouveau en ligne, il est en phase de test, d'aprés le forum steinberg et daniel (le gars derriere dorico) c'est une question de jours que les softs retardés soit dispo, mais y a une liste de priorité, ils vont pas tout mettre en meme temps, mais je pense que Cubase 13 doit être en haut de la liste, donc ça devrait pas tarder... maj a 100, 150 ? j'espere que ça sera 100 et pas plus..

Mon site (compos, reprise, clips, partitions etc..) : https://didiermartini.com

[ Dernière édition du message le 26/10/2023 à 02:02:31 ]

9
Dans l'état rien n'est en ligne.
On verra lorsqu'une annonce officielle sera fait.
10
le shop est en ligne mais je crois qu'il n'est accessible que a un nombre restraint de personne (ce qui est mon cas). ils ont dit que ça ne devrait durer que quelques jours les tests, avec le m'ail d'invitation, y a actuellement des promos en avance (tout le monde n'a pas reçu le code de reducet donc le mail d'invite je pense, ça explique peut etre l'absence du shop si on accede au site normalement) pour inciter les gens a tester justement le shop.

c'est Deja un grand pas en avant. après, David a prévenu que les tests ne devrait durer que quelques jours et ensuite les produits retardés vont commencé a être un par un mis en ligne. tout est dis et répété 1000 fois sur le forum Steinberg.
après des blêmes de dernier minutes peuvent toujours arriver. on verra bien. on fait juste que parler ;) c'est le but je crois..

Mon site (compos, reprise, clips, partitions etc..) : https://didiermartini.com

[ Dernière édition du message le 26/10/2023 à 03:27:45 ]