Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Help migration!

• 1 réponse
  • 1 participant
  • 71 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Help migration!
Bonjour à tous,
Ne trouvant pas la solution par moi même, j'espère trouver une âme charitable pouvant m'éclairer.
J'ai cubase 11Pro sous mac book pro avec un os (Mojave 10.14 que je ne désire pas upgrader car ma machine est trop vieille). Tout fonctionne bien pas de soucis
Je désire passer sous Mac mini d'ici peu (processeur M4 me parait largement suffisant pour mon utilisation). J'ai acheté il y a longtemps la mise à jour de vers cubase 12 Pro en prévoyant l'achat d'une nouvelle machine.
Puis-je installer la mise à jour directement sur la nouvelle machine? ou dois d'abord installer cubase 11 avant?
Faut que je me dépêche car la migration de Elicenser va vite me poser des soucis sur le portable, je n'arrive déjà pas à faire migrer la version 11 car mon os est trop vieux et impossible de me connecter sur le Steinberg Assistant Manager (la version de safari est trop vieille et pas possible d'upgrades sans toucher à l'OS :(((). Bref avant de me retrouver coincé avec une version 11 (inupgradable sans la migration) alors que j'ai la 12. Est ce possible de faire l'installation de la mise à jour sans la version précédente sur une nouvelle machine?
Merci de vos lumières!

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

[ Dernière édition du message le 24/11/2024 à 18:08:21 ]

2
Je crois qu'au final j'ai trouvé une partie de ma réponse. Pas moyen de faire migrer C11 vers le Steinberg Licensing car il n'est pas compatible. Crotte...
https://helpcenter.steinberg.de/hc/fr/articles/4413291566994-Les-versions-des-programmes-Steinberg-qui-prennent-toujours-en-charge-la-technologie-eLicenser
Je suis bloqué avec C11 sur mon laptop. Dans un sens ce n'est pas grave car je ne vouais l'upgrader sur cette machine à cause de l'OS (dernier OS supporté par ma machine). Sauf que je n'ai toujours pas trouvé si c'est possible d'installer C12 (j'ai acheté la MAJ) sur une machine neuve sans que C11 soit installé dessus....Y'a des gens qui savent???

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE