25 Juin 2026 à 02:19selectionner une piste sans activer le bouton Rec
#1
Hello ! j' ai une nouvelle version de Cubase et n'arrive pas à changer le paramètre qui me permettrait de naviguer dans les pistes sans activer le bouton Reccord de ces dernières ^^
Merci pour cette aide !!!
François