Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Rendez-vous chez Steinberg à 15h

  • 14 réponses
  • 12 participants
  • 3 615 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Rendez-vous chez Steinberg à 15h
C’est aujourd’hui à 15 heures que Steinberg lance sa nouvelle super offre limitée dans le cadre des célébrations des 15 ans du VST.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
waouhh......c est.......vivement les 20 ans lol

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

 

http://soundcloud.com/epsilon-4

 

 

12
Aujourd' hui le 15 :8O:!!!!! chez moi c' est le 16 ...
Donc , je reçois mes news en retard comme çà. Pas cool AF. heureusement que ça ne m' interesse pas :bravo:
13

T'inquiète, t'as rien raté.

Déjà celle du mois dernier (le 15 Juillet à 15H donc) avait largement le goût et la couleur d'un pétard mouillé.

S'ils nous refont la m^m le 15 de chaque mois tout au long de l'année, ils prennent pas de gros risques, c'est sûr...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

14
Super la new du 15 reçu le 20 !!! un peu tard non ?
bah pas très grave vu la qualité des pseudo-promos...
de qui se moque cubase ??????
15

Cubase aurait donc un esprit? Il serait donc doué de pensées? mrgreen

Plus sérieusement, la news à bien été postée le 15 à 11H47. Au pire, tu as du la recevoir le lendemain, mais pas le 20. T'es juste passé à côté et mon post vient de le te la rappeler.

Accessoirement, la news était déjà parue le mois dernier comme je viens de le mentionner. Donc...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org