Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibiza Light LS-1500DMX
Photos
1/9
Ibiza Light LS-1500DMX

Sujet stroboscope un peut étrange

  • 23 réponses
  • 6 participants
  • 3 181 vues
  • 6 followers
1 stroboscope un peut étrange
salut tout le monde,

J'ai un stroboscope Ibiza Light LS-1500DMX alors ce stroboscope est étrange car sur une consol DMX adressé en 1 il fonctionne parfaitement mais quand je branche le stroboscope sur sunlight ou daslight à la même adresse il ne fonctionne pas pour quoi ?
voila ma question ;)
2
Salut.

Tu a quoi comme interface, tu a essayé d'autres machines dessus ?

 

 

3
J'ai essayé avec sunlight et daslight sur ces deux interfaces j'ai branché quatre lyres deux lasers et quatre PARs RGB FULL et sa fonctionne parfaitement il y a que le stroboscope qui ne fonctionne pas sur les logiciel. Et pourtant le stroboscope fonctionne sur une console dmx toute simple
4

eek

5

C'est normal, ce strob à d'énormes problèmes de DMX. Des fois il marche, des fois pas, moi quand j'envoyais un black out il me fesais un flash, quand aucune séquence tournait il se mettait à flasher tout seul ... Y'a rien à faire à part t'en séparer le plus vite possible. J'ai renvoyé les deux que j'avais acheté le jour même.

 

[ Dernière édition du message le 10/12/2013 à 10:41:32 ]

6
Sinon t'as regardé si la fixture était correct par rapport à la fiche constructeur ?
Fin il devrait quand meme reagir un peu, la piste de dj jeje est plus probable
7
Bin quand je le met en adresse 1 sur le logiciel les canaux 1 et 2 servent à rein mais à partir du 3 et 5 il réagi très bizarrement
8
Citation :
J'ai un stroboscope Ibiza

Citation :
C'est normal, ce strob à d'énormes problèmes


1935597.gif

 

 

9
Pour le moment il fonctionne uniquement sur console DMX donc pour mon pont je doit installer deux ligne DMX une partant du logiciel pour tout les éclairage du pont et une partant d'une console DMX pour alimenter le stroboscope. C'est ce qui est le plus embêtant dans l'histoire..
10
salut,
je relance un peut le sujet pour savoir ce que vous faite comme effet qui en met plein la vue aux personnes sur la piste de danse avec quoi Blinder ?/Stroboscope ? quelle effet stroboscope ?