stroboscope un peut étrange
- 23 réponses
- 6 participants
- 3 424 vues
- 6 followers

sonolight07

J'ai un stroboscope Ibiza Light LS-1500DMX alors ce stroboscope est étrange car sur une consol DMX adressé en 1 il fonctionne parfaitement mais quand je branche le stroboscope sur sunlight ou daslight à la même adresse il ne fonctionne pas pour quoi ?
voila ma question

Tom

Tu a quoi comme interface, tu a essayé d'autres machines dessus ?

sonolight07

DeadSoca

Dj jéjé

C'est normal, ce strob à d'énormes problèmes de DMX. Des fois il marche, des fois pas, moi quand j'envoyais un black out il me fesais un flash, quand aucune séquence tournait il se mettait à flasher tout seul ... Y'a rien à faire à part t'en séparer le plus vite possible. J'ai renvoyé les deux que j'avais acheté le jour même.
[ Dernière édition du message le 10/12/2013 à 10:41:32 ]

Tobrex

Fin il devrait quand meme reagir un peu, la piste de dj jeje est plus probable

sonolight07

Tom

J'ai un stroboscope Ibiza
C'est normal, ce strob à d'énormes problèmes

sonolight07

sonolight07

je relance un peut le sujet pour savoir ce que vous faite comme effet qui en met plein la vue aux personnes sur la piste de danse avec quoi Blinder ?/Stroboscope ? quelle effet stroboscope ?

aurjeje12

J'ai le même problème j'utilise daslight dvc2 depuis peu et mon stroboscope Boomtonedj s-1500Pro Dmx me fais des truc bizarres quand je le met en adresse 1 le canaux 1 ne sert à rien mais à partir du 2 et 3 il réagi très bizarrement, alors qu'avant avec une table dmx ordinaire, il fonctionnait très bien. Autrement tout les autres jeux de lumières fonctionnent normalement. Ce stroboscope n'existe pas dans la librairie daslight, est ce que cela peux venir de ca?

Dj jéjé

Il s'agit du même appareil que celui cité dans la première page, seules les étiquettes changent. C'est peine perdue.

aurjeje12

Que me conseillez vous comme stroboscope? J'ai vu celui la sur internet STAIRVILLE Strobe 1500 DMX Power strobe?

DeadSoca

Pour combien de personne ? Avec quel contrôle ? Quel budget ?

aurjeje12

DeadSoca

Alors feu pour le stairville

aurjeje12

DeadSoca

Je ne connais pas la réelle différence entre ces modèles, il y en a des tas de marques différentes, mais c'est souvent le même modèle derrière, un truc chinois noname... ça vaut se que ça vaut, et c'est surtout plus abordable qu'un atomic.

Dj jéjé

Le Stairville est mieux, c'est une copie du vieux FL1800 Geni, ça marche. Le Superflash 1500 est la même machine que le STB 520 Contest, qui finissent tous par avoir un souci d'électronique au bout d'un moment.

Tom

aurjeje12

J'ai renvoyé mon stroboscope en SAV chez SONOVENTE, et m'ont répondu qu'ils avaient essayer pendant 2 heures avec DASLIGHT et avec SUNLIGHT. Aucun problème trouvé. RAS voici la réponse du revendeur.

sonolight07

aurjeje12

Je reviens a propos du stroboscope BoomtoneDj S-1500 pro dmx que j'ai renvoyer au SAV chez Sonovente. Ils m'ont dit qu'ils avaient essayer le stroboscope pendant 2 heures et qu'ils n'avaient rien trouvé. Par contre vu qu'ils sont bien avec ce fournisseur et blablabla ... ils me l'ont quand même échangé avec un neuf. De ce fait dès le colis arrivé a la maison j'ai refait un essai avec le stroboscope neuf, et là miracle tout fonctionne à merveille.

Tom

Ils m'ont dit qu'ils avaient essayer le stroboscope pendant 2 heures
Wow, ils n'ont vraiment que ça à faire dans cette boite..
- < Liste des sujets
- Charte