Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mac Mah S1500D
Photos
1/13
Mac Mah S1500D

Sujet Probleme canal

  • 122 réponses
  • 12 participants
  • 16 067 vues
  • 9 followers
1 Probleme canal

Bonjour, j'ai une console d'éclairage ou je met mon strobe en canal 145 ça fonctionne très bien et quand je le met en 145 sur mon logiciel d'éclairage Easy Mac 2, en canal 145, le strobe ne fonctionne plus.

Est-ce que quelcun peut m'aider

Cordialement
Timotimo

Afficher le premier post
11

Hola, tranquille !

Essai premièrement de le tester sur une console. Si il fonctionne pas, test le câble. Aprés si ça fonctionne sur la console mais pas sur le logiciel vérifie déja que tu ai du signal sur ton projo, puis ça peux, comme dis plus haut venir de ta fixture si ton interface tourne avec d'autres projo. Crée deux voie de dimmer et test. Si ça ne marche toujours pas, met ton projo sur l'adresse 1 et refait cette étape

Relis aussi le dossier sur la dmx, peux être que tu a rater une étape

[ Dernière édition du message le 16/01/2011 à 12:45:37 ]

12

+1

Citation de : Timotimo

lE MIEN C EST MAC MAH . JE  n'arrive tjs pas a le faire marcher en 145 sur un logiciel. Que faire c est urgent

 le mac mah S1500D, geni 1800D, jb syteme ect.. ce sont les meme bave

 

[ Dernière édition du message le 16/01/2011 à 13:39:44 ]

13

Est ce que quelqun a strobe comme le mien, qui fonctionne en adresse 145 sur le logiciel Daslight Virtual Controlleur 2.

 

Si oui, merci de me dire comment faire fonctionner le mien

 

Aidez moi, c'est urgent

 

icon_cry.gif icon_cry.gificon_cry.gificon_cry.gificon_question.gificon_question.gificon_question.gificon_question.gificon_question.gif

14

facepalm

Ta au moins essayé ce que les différentes personne qui voulaient t'aider t'on conseillé ?

15

regarde si ça correspond pas a une valeur autre que celle du dmx( intensité en mode manuel ou auto par exemple), sinon si tu a de la place sur ton logiciel va jusqu'a 256 pour voir

16

mon logiciel vas jusqu'à 512 sur 6 univers diférents.

Mon strobe fonctionne sur ma console quelque soit l'adresse.

Par contre sur mon logiciel il fonctionne juste en adresse 4-5. Plus on augmente les canaux,c'est a dire de

1 à 3 et de 6 à 512, ça ne fonctionne plus.

Quelle manipulation faut-il faire ??

 

icon_cry.gif icon_cry.gificon_cry.gificon_cry.gificon_cry.gificon_cry.gif

17

Tu a du te foirer dans les adressages  icon_wink.gif

18
19

L'adressage du strobe ou celui du logiciel

20

Les deux. Sur le projecteur c'est l'adresse et sur le logiciel c'est le patch ... lis un peu ce que les gens écrivent, ça aide ...