Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/06/2010 à 13:03:34Probleme canal
Bonjour, j'ai une console d'éclairage ou je met mon strobe en canal 145 ça fonctionne très bien et quand je le met en 145 sur mon logiciel d'éclairage Easy Mac 2, en canal 145, le strobe ne fonctionne plus.
Mais non de diou c'est pas compliqué ! Si ton logiciel patche ta machine en 145, il faut que ton strob soit adressé en 145 ! C'est pas plus compliqué !
If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!
Anonyme
59
35Posté le 16/01/2011 à 20:25:45
Le strobe fonctionne de l'adresse 1 à 5 sur le logiciel
j'ai essayé l'adresse 40, il fait un flash tout les 20 secondes avec les curseurs montés au maximum
Que faire?????
0
Anonyme
59
36Posté le 16/01/2011 à 20:27:04
JE suis en DMX, on dis dipswitch sur 10 OFF
0
nachos
761
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
37Posté le 16/01/2011 à 20:29:28
Hors sujet :
on ou off, ca dépend des machines, m'enfin c'était pour voir si le problème ne venait pas de là....
Mais c'est vraiment incompréhensible ton problème... Et tu as pas contacté ton revendeur ou quoi?
0
If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!
the-dj-stef
384
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
38Posté le 16/01/2011 à 20:37:03
bah télécharge freestyler ( logiciel gratis) et teste avec si ca marche en 140 et si ca marche bah c est ton logiciel à toi qui merde
0
table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...
Anonyme
59
39Posté le 16/01/2011 à 20:38:05
Je suis aller voir dans la boutique ou je l'ai acheter et on m'as dis que si ça fonnctionnait sur ma console que c'est dans mon logiciel ou il y aurait un soucit.
Pour ça fonctionne de l'adresse 1 à 5 du logiciel et quand je met adresse 40 sur mon strobe et mon logiciels, je mets les potards a fonds, 1 flash de temps en temps.
Je pense que plus j'augmente dans les adresses du logiciel moins y de flash à cause du manque de puissance peut-être ou à une mauvaise combinaison d'adresse sur le strobe.