Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mac Mah S1500D
Photos
1/13
Mac Mah S1500D

Sujet Probleme canal

  • 122 réponses
  • 12 participants
  • 16 091 vues
  • 9 followers
1 Probleme canal

Bonjour, j'ai une console d'éclairage ou je met mon strobe en canal 145 ça fonctionne très bien et quand je le met en 145 sur mon logiciel d'éclairage Easy Mac 2, en canal 145, le strobe ne fonctionne plus.

Est-ce que quelcun peut m'aider

Cordialement
Timotimo

Afficher le premier post
31

Mais non de diou c'est pas compliqué ! Si ton logiciel patche ta machine en 145, il faut que ton strob soit adressé en 145 ! C'est pas plus compliqué !

Hors sujet² :

Et c'est PATCH pas PATH !

 

32

c bien la 1ere chose que j ai fait

33

Hors sujet :

C'est trop dur pour toi d'essayer d'écrire un peu correctement ?

Bon ben bon courage. Je jette l'éponge.

34

Tu as bien mis ton dipswitch 10 en On?

If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!


35

Le strobe fonctionne de l'adresse 1 à 5 sur le logiciel

j'ai essayé l'adresse 40, il fait un flash tout les 20 secondes avec les curseurs montés au maximum

Que faire?????

 

icon_sad.gif icon_sad.gificon_sad.gificon_sad.gif

36

JE suis en DMX, on dis dipswitch sur 10 OFF

37

Hors sujet :

on ou off, ca dépend des machines, m'enfin c'était pour voir si le problème ne venait pas de là....

Mais c'est vraiment incompréhensible ton problème... Et tu as pas contacté ton revendeur ou quoi?

If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!


38

bah télécharge freestyler ( logiciel gratis) et teste avec si ca marche en 140 et si ca marche bah c est ton logiciel à toi qui merde facepalm

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...

39

Je suis aller voir dans la boutique ou je l'ai acheter et on m'as dis que si ça fonnctionnait sur ma console que c'est dans mon logiciel ou il y aurait un soucit.

Pour ça fonctionne de l'adresse 1 à 5 du logiciel et quand je met adresse 40 sur mon strobe et mon logiciels, je mets les potards a fonds, 1 flash de temps en temps.

Je pense que plus j'augmente dans les adresses du logiciel moins y de flash à cause du manque de puissance peut-être ou à une mauvaise combinaison d'adresse sur le strobe.

40

facepalm