Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mac Mah S1500D
Photos
1/13
Mac Mah S1500D

Sujet Probleme canal

  • 122 réponses
  • 12 participants
  • 16 092 vues
  • 9 followers
1 Probleme canal

Bonjour, j'ai une console d'éclairage ou je met mon strobe en canal 145 ça fonctionne très bien et quand je le met en 145 sur mon logiciel d'éclairage Easy Mac 2, en canal 145, le strobe ne fonctionne plus.

Est-ce que quelcun peut m'aider

Cordialement
Timotimo

Afficher le premier post
21

bon d'accord. Alors pour mon strobe en adresse 145, le path du logiciel correspond a quoi.

C QUOI LE PATH

22

Mais pourquoi tu changes pas d'adresse ? Pourquoi 145 ? Tu dois donner la valeur DMX de ton premier canal de la machine sur ton logiciel (comme ton 145), et apres sur la machine, tu mets l'adresse 145 avec tes dipswitches ! C'est pourtant pas bien compliqué ! Il n'est pas capricieux ce strob.

Hors sujet :

Et c'est PATCH pas PATH !

 

23

J'ABANDONNE ! Rah, un minimum de recherche et tu trouve réponse a tout. J'ai l'impression que tu fait tout l'inverse de ce qu'on te dis, que tu ne suis pas tes conseils. C'est regrettable  redface2

24


Je m'explique:

jai une console qui possède un adressage fixe pour chaque projecteur,

elle est faite pour des projecteur de 12 canaux chacun ( ex: projo 1: 1; le 2e: 13...)

Strobe 145 et fumée: 157.

Je veux qui fonctionne sur mon logiciel comme sur ma console, c'est caspié de changer a chaque fois.

JAI 11 autre projo c'est pour ca

Donc, si vous savez plus trouvez moi un lien qui me donnera la solution.

icon_question.gif icon_question.gificon_question.gificon_question.gificon_question.gif

25

C'est incompréhensible (du moins pour moi)

26

il fonnctionne sur mon logiciel qu'en adresse 4

27

Comme on ta dis plus haut. Si ton strob fonctionne avec ton logiciel, même seulement en adresse 4, ça veux dire que ton strob, ton câble et ton interface fonctionne. Si ça ne marche pas sur d'autres adresse c'est un problème de fixture, de patch ou d'adressage. Pour ce qui est de ton histoire de console je n'y comprends rien

28

Je dois dire que la c'est un vrai sac de nœuds ton histoire. En plus vu le peu d'efforts en orthographe sa décourage d'essayer de comprendre.

29

nan mais je comprend tout a fait ton point de vue timotimo mais moi je dit juste ça de façon a voir si ça fonctione bien sur un autre canal afin de voir ou se situe le probléme, parce que il y a un probléme quelque par donc des fois de tout remettre à plat sur une autre adresse peu montrer ce qui cloche ne serai ce qu'un switch mal enclenché   icon_wink.gif

30

ca peut pas etre un probleme de fixure parce que le logiciel donne les bonnes adresses.

Problème d'adresse sur lequel

le path sur mon logiciel, ca le place juste sur la grille au bon endroit donc c est pas ca

Peut-étre l'adressage mais celui de la machine ou celui du logiciel