Sujet de la discussionPosté le 13/06/2010 à 13:03:34Probleme canal
Bonjour, j'ai une console d'éclairage ou je met mon strobe en canal 145 ça fonctionne très bien et quand je le met en 145 sur mon logiciel d'éclairage Easy Mac 2, en canal 145, le strobe ne fonctionne plus.
Mais pourquoi tu changes pas d'adresse ? Pourquoi 145 ? Tu dois donner la valeur DMX de ton premier canal de la machine sur ton logiciel (comme ton 145), et apres sur la machine, tu mets l'adresse 145 avec tes dipswitches ! C'est pourtant pas bien compliqué ! Il n'est pas capricieux ce strob.
J'ABANDONNE ! Rah, un minimum de recherche et tu trouve réponse a tout. J'ai l'impression que tu fait tout l'inverse de ce qu'on te dis, que tu ne suis pas tes conseils. C'est regrettable
Comme on ta dis plus haut. Si ton strob fonctionne avec ton logiciel, même seulement en adresse 4, ça veux dire que ton strob, ton câble et ton interface fonctionne. Si ça ne marche pas sur d'autres adresse c'est un problème de fixture, de patch ou d'adressage. Pour ce qui est de ton histoire de console je n'y comprends rien
nan mais je comprend tout a fait ton point de vue timotimo mais moi je dit juste ça de façon a voir si ça fonctione bien sur un autre canal afin de voir ou se situe le probléme, parce que il y a un probléme quelque par donc des fois de tout remettre à plat sur une autre adresse peu montrer ce qui cloche ne serai ce qu'un switch mal enclenché