Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/06/2010 à 13:03:34Probleme canal
Bonjour, j'ai une console d'éclairage ou je met mon strobe en canal 145 ça fonctionne très bien et quand je le met en 145 sur mon logiciel d'éclairage Easy Mac 2, en canal 145, le strobe ne fonctionne plus.
bon d'accord. Alors pour mon strobe en adresse 145, le path du logiciel correspond a quoi.
C QUOI LE PATH
0
Dj jéjé
3846
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
22Posté le 16/01/2011 à 18:14:22
Mais pourquoi tu changes pas d'adresse ? Pourquoi 145 ? Tu dois donner la valeur DMX de ton premier canal de la machine sur ton logiciel (comme ton 145), et apres sur la machine, tu mets l'adresse 145 avec tes dipswitches ! C'est pourtant pas bien compliqué ! Il n'est pas capricieux ce strob.
J'ABANDONNE ! Rah, un minimum de recherche et tu trouve réponse a tout. J'ai l'impression que tu fait tout l'inverse de ce qu'on te dis, que tu ne suis pas tes conseils. C'est regrettable
0
Anonyme
59
24Posté le 16/01/2011 à 18:36:43
Je m'explique:
jai une console qui possède un adressage fixe pour chaque projecteur,
elle est faite pour des projecteur de 12 canaux chacun ( ex: projo 1: 1; le 2e: 13...)
Strobe 145 et fumée: 157.
Je veux qui fonctionne sur mon logiciel comme sur ma console, c'est caspié de changer a chaque fois.
JAI 11 autre projo c'est pour ca
Donc, si vous savez plus trouvez moi un lien qui me donnera la solution.
0
Anonyme
3749
25Posté le 16/01/2011 à 18:40:19
C'est incompréhensible (du moins pour moi)
0
Anonyme
59
26Posté le 16/01/2011 à 18:44:46
il fonnctionne sur mon logiciel qu'en adresse 4
0
Anonyme
3749
27Posté le 16/01/2011 à 18:47:04
Comme on ta dis plus haut. Si ton strob fonctionne avec ton logiciel, même seulement en adresse 4, ça veux dire que ton strob, ton câble et ton interface fonctionne. Si ça ne marche pas sur d'autres adresse c'est un problème de fixture, de patch ou d'adressage. Pour ce qui est de ton histoire de console je n'y comprends rien
0
Dj jéjé
3846
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
28Posté le 16/01/2011 à 18:50:38
Je dois dire que la c'est un vrai sac de nœuds ton histoire. En plus vu le peu d'efforts en orthographe sa décourage d'essayer de comprendre.
nan mais je comprend tout a fait ton point de vue timotimo mais moi je dit juste ça de façon a voir si ça fonctione bien sur un autre canal afin de voir ou se situe le probléme, parce que il y a un probléme quelque par donc des fois de tout remettre à plat sur une autre adresse peu montrer ce qui cloche ne serai ce qu'un switch mal enclenché
0
Anonyme
59
30Posté le 16/01/2011 à 19:05:05
ca peut pas etre un probleme de fixure parce que le logiciel donne les bonnes adresses.
Problème d'adresse sur lequel
le path sur mon logiciel, ca le place juste sur la grille au bon endroit donc c est pas ca
Peut-étre l'adressage mais celui de la machine ou celui du logiciel