Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Atomic 3000 DMX
Photos
1/205
Martin Atomic 3000 DMX

Atomic 3000, Vraiment au dessus des autres ?

• 82 réponses
  • 20 participants
  • 7 090 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Atomic 3000, Vraiment au dessus des autres ?
Atomic 3000 Vraiment au dessus des autres ????

Je vous pose cette question car j'ai remarqué que les lampes : XOP-15 ou XOP-7 (Version américaine) était les même que les autres Strob (Pearl River, ...)

Et aussi si quelqu'un pouver m'éclairer sur la différence entre ces deux lampe ; XOP-15 et XOP-7.

Merci , Bryan

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

Afficher le sujet de la discussion
21
Vu que je prend en Strob, le martin Atomix 3000 !!! :8)

Maintenant, un Jeux de lumiére !!!!

Pour 350 € que pourrai-je prendre ???

Que penser vous des EGO de Martin ???
Ou vaut mieux t-il du matos en avec lampe ELC 250 Watt Pearl River, moins chére ????

22
Ben ce qui est bien avec le ELC c'est que le cout est rédui mais la qualité par rapport au MSD ou autre lampede meilleur qualité c'est que sa change presque tout :oo:
Benjy
23
Je viens de m'en acheter un hier, et je dois bien dire que le résultat est convainquant !
La construction est particulièrement soignée (il n'y a rien qu'à voir la lyre pour s'en rendre compte). Il propose également quelques réglages interssants. Je posterais certainement un avis après quelques utilisations live.
24
Je conseille l'atomic 3000 pour toutes les utilisation, trés puissant jusqu'a 5kw, pilotable en DMX il répond trés vite, effets intégré pour plusieurs machines, effet blinder.
d'autres marques en proposent des plus puissants mais pour le moment je n'utilise que celui la, c'est le seul produit martin que j'utilise.
une discothèque proche de chez moi, un concurrent, en possède 12 dans sa salle principale, une véritable salle pour faire une radio des poumons.....
fred
25
Mon Strob Martin, devrait arrivé avant le 31 Décembre.
Je pourrai le testé, et donner du concret deçu !!!!

26
J'en reviens aux strobes, ya encore plus puissant que l'atomic 3000 : L'Hungaroflash EUDMX (il fait 240 lux/s !! :oo: c'est énorme alor que le martin n'en fait que 100...). il est minuscule faut le voir le truc !! jamais t'as l'impression qu'il est aussi puissant ! mais il a pas d'éclairs continus et il coute mème moin cher !!. ya aussi son grand frère le QUASAR qui pointe à 150 lux/s, qui a des continus mais qui consomme plus de 16A !!! (je l'ai chez moi C un truc de malade :mdr: )
bref, nan nan nan l' Atomic 3000 n'est pas le plus puissant, loin de là :non: par contre question fonctionnalité, c'est du Martin, donc du bon produit.

voila voila voila !!
27
Tout a fait d'accord j'ai deux hungaroflash c pas tres connu mais ca dechire par contre en mode "turbo" desole c comme ca qu'il l'appel si tu as pas une ligne 32 amp tu disjonct sans arret surtout si tu montes la frequence de flash elle monte tellement haut que tu peux les laisser allumer fixe mais au bout de quelque seconde il se mette en protection enfin bon produit!!!!
j'ai beaucoup de produit Martin mais ils ne sont pas les meilleurs du monde sinon ca se saurait attention je ne denigre pas les produits ils sont les mac 2000 wash qui dechire mais ce que je pense c que le produit ideal n'existe pas il faut essayer de trouver ce qui se rapproche le plus de l'utilisationqu'on veut en faire. Tiens un exemple quand les servospot sont arrives sur le marche tout le monde rigolaient ca n'a pas empecher les plus grand lighteux francais de les utiliser sur des grosses tournee et ca le fesait alors restons serieux LOL!!!
28
Mon Atomic 3000 est arriver avec un EGO 01 !!!! :bravo:
Trés pro !!!!!!! :8)
Je suis content, mais je l'ai pas encore testé !!!!
Je vous tien au courant.

29
Juste pour savoir, tu l'as acheté ou ton atomic ? car si c'est sur thomann, je viens de les contacter pour un dj scan 250 xt robe qu'ils sont censé avoir en stock mais qui n'est pas dispo. Vraiment bizarre
30
http://www.musik-service.de/ProduX/PA/Licht/Martin_Professional_Atomic_3000_DMX_FR.htm

J'habit en Corse, dix jours pour l'avoir !!!!! à 455€