Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/11/2004 à 11:55:24Atomic 3000, Vraiment au dessus des autres ?
Atomic 3000 Vraiment au dessus des autres ????
Je vous pose cette question car j'ai remarqué que les lampes : XOP-15 ou XOP-7 (Version américaine) était les même que les autres Strob (Pearl River, ...)
Et aussi si quelqu'un pouver m'éclairer sur la différence entre ces deux lampe ; XOP-15 et XOP-7.
Ben si c'est ton probleme, tu commence avec un et si c'est pas assez t'en achete un autre ;)
0
benjy light-jockey
392
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
13Posté le 22/11/2004 à 23:02:06
Oui vo mieu faire sa parce ke bonjour le cervo lol! si tu ten prend tro laisse tomber tu peu meme plu plier le matos a la fin
mdr!!
0
Benjy
Bemel
1167
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
14Posté le 23/11/2004 à 08:56:20
Je pense que je vais sans doute m'en acheter un ... dommage que le changeur couleur en option est hors de prix, parce que ça aurait pû être sympa comme truc ...
0
dj-math
1128
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
15Posté le 23/11/2004 à 09:53:08
Ya munch electronique qui en vend un aussi mais il lui faut une phase de 63A rien que pour lui
0
Prestacor
7033
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
16Posté le 23/11/2004 à 17:38:13
C'est vrai que le changeur de couleur a l'air nickel,
mais, c'est presque le double du prix !!!
Si tu veu un petit truc tu va voir martin le jour du salon siel et défoi il expose et tu demande qu'il te le vende il est vende moin cher je connai une boite ki la eu comme sa ainsi kun petit truc mania effet flamme avan leur sorti!