Sujet Atomic 3000, Vraiment au dessus des autres ?
- 82 réponses
- 20 participants
- 6 696 vues
- 2 followers
Prestacor
7034
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/11/2004 à 11:55:24Atomic 3000, Vraiment au dessus des autres ?
Atomic 3000 Vraiment au dessus des autres ????
Je vous pose cette question car j'ai remarqué que les lampes : XOP-15 ou XOP-7 (Version américaine) était les même que les autres Strob (Pearl River, ...)
Et aussi si quelqu'un pouver m'éclairer sur la différence entre ces deux lampe ; XOP-15 et XOP-7.
Merci , Bryan
Je vous pose cette question car j'ai remarqué que les lampes : XOP-15 ou XOP-7 (Version américaine) était les même que les autres Strob (Pearl River, ...)
Et aussi si quelqu'un pouver m'éclairer sur la différence entre ces deux lampe ; XOP-15 et XOP-7.
Merci , Bryan
djbfred
121
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
31 Posté le 24/12/2004 à 18:48:28
Besoin de tarifs???? demandez moi je peux vous avoir des tarifs trés compétitifs....
nous sommes de lille en envoyons partout
fred.
nous sommes de lille en envoyons partout
fred.
Bemel
1167
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
32 Posté le 25/12/2004 à 02:37:11
Moi, j'ai payé le mien 477 € ...
globe
1314
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
33 Posté le 25/12/2004 à 11:49:50
Citation : 90424000 ATOMIC 3000 DMX; 200-260V, 50-60Hz; Black € 470,25 € 569,00 € 1,40 € 570,40 MAX-15 Lamp Included
www.evdv.com
470 euros, c'est le prix public hors tva...
Prestacor
7034
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
34 Posté le 25/12/2004 à 17:41:36
Moi je l'ai payer encore moins cher !!!!
455 € !!!!
http://www.musik-service.de/ProduX/PA/Licht/Martin_Professional_Atomic_3000_DMX.htm
Bref, je veut pas faire de PUB, Mais, envoyer Lundi, d'Allemagne, reçu en Corse, Jeudi Matin. C'est la Classe, par ChronoPost... Magasin trés Pro. Moins de 4 Jours...
Et il marche comme un Dieu !!!!
455 € !!!!
http://www.musik-service.de/ProduX/PA/Licht/Martin_Professional_Atomic_3000_DMX.htm
Bref, je veut pas faire de PUB, Mais, envoyer Lundi, d'Allemagne, reçu en Corse, Jeudi Matin. C'est la Classe, par ChronoPost... Magasin trés Pro. Moins de 4 Jours...
Et il marche comme un Dieu !!!!
globe
1314
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
35 Posté le 25/12/2004 à 23:55:44
Citation : Moi je l'ai payer encore moins cher !!!!
455 € !!!!
Tant mieux!!! Tu ne vas pas t'en plaindre! ;)
Et puis, le prix public, j'appelle ça le prix pigeon...
Prestacor
7034
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
36 Posté le 26/12/2004 à 00:19:35
C'est Claire ; L'état et ses Taxes, ils nous prennent pour des Cons de consomateurs !!!!
Dj alien
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
37 Posté le 16/03/2005 à 18:47:57
BONJOUR!!!!!
JE SUIS TT a FAIT DACCORD avec vous le prix public cé pour les PIGEON!!!!!!
Merci aux conneries de taxes!!
alors messieurs s'il vous plait connaissait vous des grossistes ou revendeurs France ou étranger, allemagne ou espagne, exerçant des prix plus bas sur les marques MARTIN, ROBE, denon et rodec???
MERCI DE VOS Réponses!!
bye
a+
ALIEN
Merci aux conneries de taxes!!
alors messieurs s'il vous plait connaissait vous des grossistes ou revendeurs France ou étranger, allemagne ou espagne, exerçant des prix plus bas sur les marques MARTIN, ROBE, denon et rodec???
MERCI DE VOS Réponses!!
bye
a+
ALIEN
A COEUR VAILLANT, RIEN D'IMPOSSIBLE !!!
djbastien
162
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
38 Posté le 16/03/2005 à 20:24:42
Bonjour a tous
J’ai vu ce strobe dans un bal une foi c’est vrai qu’il est vraiment excellent ! Par contre il ne faut pas l’utiliser toute la soirée car le public va finir par voir des étoiles ! lol j’ai l’intention d’en acheter un pour ma disco mobile mais je voulais d’abord savoir quelle était sa consommation car je ne sais pas si mon alimentation est adaptée ! Voila si quelqu’un peut me renseigner…
merci
J’ai vu ce strobe dans un bal une foi c’est vrai qu’il est vraiment excellent ! Par contre il ne faut pas l’utiliser toute la soirée car le public va finir par voir des étoiles ! lol j’ai l’intention d’en acheter un pour ma disco mobile mais je voulais d’abord savoir quelle était sa consommation car je ne sais pas si mon alimentation est adaptée ! Voila si quelqu’un peut me renseigner…
merci
supertoto
487
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
39 Posté le 16/03/2005 à 20:37:45
Citation :
Donc j'ai une clientelle de pigeon, merci ca va leur faire plaisir de savoir ca.
Tu veut savoir la difference entre le prix public catalogue et les prix pratiqués par les revendeurs online ?
C'est pas compliquer, le service, la disponibilité, les conseils, le lien de confiance entre le revendeur et le client.
Donc il n'est pas question de pigeon mais bien de choix.
Et pour ce qui est du moins cher, je suis pas si sur. ( meme vraiment pas sur du tout )
Par exemple, si tu t'était adressé a un revendeur comme moi, tu saurais la difference entre le martin et les autres, tu conaitrais ses fonctionalités, et si il est adapté a ce que tu veut faire.
puis tu aurais eu une remise sur le flight qui va avec, ou les cables, peut etre une lampe de rechange aussi, et puis une cellule pour ta platine, l'un dans l'autre les services traditionel et online on leurs avantages et leurs inconvénients, de la a dire de maniere simplifiée plus cher = pigeon, j'avoue que ca m'énerve un peu.
Dj alien
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
40 Posté le 16/03/2005 à 21:31:49
Bon, je reconnait que je me suis bc avancé. Et le point de vu contraire et tt a fait recevable surtout pour les revendeurs. Je reconnais qu' évidemment que le service aprés vente des online est imcomparable a celui d'un revendeur. Seuleument, une fois bien renseigner, et sur un matériel fiable, trés bien le revendeur nous conseille, voire nous dépanne en cas de problème, mais le prix auquel lui touche le matériel est tt de mm plus bas ?? non??
Cette situation est trés énervante surtout pour un discomobile avec de faible moyen, qui désire travailler avec du matériel de qualité.
Personnellement, par choix personnel comme tu le disé, j'achete tt mon matériel chez des revendeurs (je ne peux faire autrement d'un autre côté) les avantages que je concède sont le fait d'essayé le matos, d'écouter des conseils judicieux certes sa je ne redit rien. Mon mécontentement est surtout sur les taxes nationales telle que la TVA.
A part cela, toi qui est revendeur de métier et moi qui suit encore jeune et inexpérimenté, que pourrait tu me proposer comme prix, package pour une RODEC 180MKIII (nouvelle édition), un DENON S-5000 , un sac UDG BAG pour le transporter (série DENON DJ) et un micro shure SM58.??? je te remercie d'avance pour ta réponse
cordialement
ALIEN
Cette situation est trés énervante surtout pour un discomobile avec de faible moyen, qui désire travailler avec du matériel de qualité.
Personnellement, par choix personnel comme tu le disé, j'achete tt mon matériel chez des revendeurs (je ne peux faire autrement d'un autre côté) les avantages que je concède sont le fait d'essayé le matos, d'écouter des conseils judicieux certes sa je ne redit rien. Mon mécontentement est surtout sur les taxes nationales telle que la TVA.
A part cela, toi qui est revendeur de métier et moi qui suit encore jeune et inexpérimenté, que pourrait tu me proposer comme prix, package pour une RODEC 180MKIII (nouvelle édition), un DENON S-5000 , un sac UDG BAG pour le transporter (série DENON DJ) et un micro shure SM58.??? je te remercie d'avance pour ta réponse
cordialement
ALIEN
A COEUR VAILLANT, RIEN D'IMPOSSIBLE !!!
- < Liste des sujets
- Charte