Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Atomic 3000, Vraiment au dessus des autres ?

• 82 réponses
  • 20 participants
  • 6 695 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Atomic 3000, Vraiment au dessus des autres ?
Atomic 3000 Vraiment au dessus des autres ????

Je vous pose cette question car j'ai remarqué que les lampes : XOP-15 ou XOP-7 (Version américaine) était les même que les autres Strob (Pearl River, ...)

Et aussi si quelqu'un pouver m'éclairer sur la différence entre ces deux lampe ; XOP-15 et XOP-7.

Merci , Bryan

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

2
Personne le connai ce Strob ???? :bravo:

3
J'ai utilisé ce strobe à plusieurs reprises. Point de vue puissance, rien à dire! Même un peu trop pour certaines salles!

Sinon, un avantage est que tu peux choisir le mode DMX d'utilisation. C'est à dire le faire fonctionner avec un seul canal dmx ou deux ou trois je crois... Bref, assez libre de configuration.
Sinon, qu'a- t'il de mieux que les autres? Aucune idée, je n'en ai jamais testé d'autres...

Et pour l'ampoule, aucune info chez Osram? General Electric? Philips?
4
Merci, et les autres pas d'expérience avec ce produit ???

5
Oui moi je les utilisés en boite avec son changeur couleur c'est vraiment sympa meme de deriere tu ten prend plein la tete lol! :oo:
Benjy
6
Pour de la grosse discomobile et ls discotèques il est parfait, pzr contre pour ls presta et concert ba il a rien de special par raport o autre strob pro.
7
Ben en tou les cas il est bocoup utilisé en concert aussi :P:
Benjy
8
c'est un des meilleurs du monde ??? :bravo:

9
C 'est pas pour rien que c'est martin le constructeurs!!!!
Benjy
10
C'est cler que je sais pas si il ya des toulousains parmi vous mais a l'aposia plus grande boite de toulouse, yen a 4 ds la salle principale et je peux vous dire que quand tu te prends les 4 en éclair en continu ds la gueule ca flashe bien :oo: