Sujet de la discussionPosté le 20/11/2004 à 11:55:24Atomic 3000, Vraiment au dessus des autres ?
Atomic 3000 Vraiment au dessus des autres ????
Je vous pose cette question car j'ai remarqué que les lampes : XOP-15 ou XOP-7 (Version américaine) était les même que les autres Strob (Pearl River, ...)
Et aussi si quelqu'un pouver m'éclairer sur la différence entre ces deux lampe ; XOP-15 et XOP-7.
J'ai utilisé ce strobe à plusieurs reprises. Point de vue puissance, rien à dire! Même un peu trop pour certaines salles!
Sinon, un avantage est que tu peux choisir le mode DMX d'utilisation. C'est à dire le faire fonctionner avec un seul canal dmx ou deux ou trois je crois... Bref, assez libre de configuration.
Sinon, qu'a- t'il de mieux que les autres? Aucune idée, je n'en ai jamais testé d'autres...
Et pour l'ampoule, aucune info chez Osram? General Electric? Philips?
Pour de la grosse discomobile et ls discotèques il est parfait, pzr contre pour ls presta et concert ba il a rien de special par raport o autre strob pro.
C'est cler que je sais pas si il ya des toulousains parmi vous mais a l'aposia plus grande boite de toulouse, yen a 4 ds la salle principale et je peux vous dire que quand tu te prends les 4 en éclair en continu ds la gueule ca flashe bien