Sujet de la discussionPosté le 18/05/2005 à 15:09:44Votre avis sur ce pied .Merci !
Voila je voudrai savoir si vous connaissez ce pied http://perso.wanadoo.fr/martinmvssite/vs/f-home.htm et le magasin qui le vend car je m'apprete à le commander mais j'aimerai avant avoir vos avis .Le vendeur m'as dit que c'etait du mobil-tech donc logiquement signe de qualité...voili voilou si vous pouvez m'aider , merci d'avance.
Pardon ...c'est toujours la meme adresse ...en fait c'est dans marques ...squale-tech...pont d'éclairage...DJ Truss Alu...il est à 400 euros ...c'est ca qui me parait bizarre car c'est vraiment pas cher par rapport à la concurrence...non ?
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Albator
422
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 18/05/2005 à 15:56:13
Merci Loic mais le pied sur sonovente à 499 euros c'est de la structure 150 acier alors que chez visioshop c'est du 250 alu...ca change quand meme et en plus y'a 100 euros de différence ...
Tout depends de ce que tu veux faire avec (nbs de soirée par ans...) et de ceux que tu veux faire avec?
Perso je ne le connais pas, mais ca m'a pas l'air mal pour peu de mataos genre 2 scans et 4 ou 8 pars
Oui je m'en servirai pour l'instant pour des pars et quelques effets (des lyres par la suite donc je dois voir aussi pour le futur)...Mais ce que je veux surtout c'est que les pieds à treuil soient de bonne qualité et vite démontable...Je vais m'en servir beaucoup ...pour plus de 60 soirées par an ...
J'ai une structure qui ressemble beaucoup au LG 370 de Boost , c'est presque les meme caracteristiques , sauf je l'ai payé neuf 250 € , sa fais 2 ans que je l'ai , il est tous les jours monté dans ma chambre , et j'ai pas encore de probleme