Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prolyte ou ASD

  • 78 réponses
  • 21 participants
  • 21 323 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Prolyte ou ASD
Bonjour,

J'ai le projet d'investire dans de la structure très prochainement.

Je ne sais pas quoi choisir entre du Prolyte ou de ASD.

En ASD la série SX290 réponderais a mon besoin. (150€ HT les deux mètres)

En Prolyte, je ne sais pas trop

Je prévois d'investire dans quatre mètres pour commencer puis deux mètres suplémentaires pour en avoir six.

Sinon, pour le moment, j'ai quatre Roboscan 518 Martin (projet j'en investire dans deux autres voir plus), deux projecteurs Martin style Lynxs 100, six PAR 56 (sur quatre mètres de structure, je ne met que quatre PAR).

Quesque vous pourriez me conseillez entre les deux marques et quelle référence équivalante à ASD en Prolyte ?

Merci d'avance

www.SonolightDj.com
Prestataire sonorisation, DJ et lumière


Afficher le sujet de la discussion
21
Nan ils vendent de la GLOBAL TRUSS mais tu peux me faire confiance, j'ai acheté de la structure triangulaire 290mmn et c'est trés bien, c'est résistant.
22
C'était qui ton fournisseur?
je suis dans le même secteur que toi et aimerais éviter de me faire avoir . :bravo2:
23
Tu pose la question à qui darthknight ?

car si c'est pour moi, voici ma réponse (bien que je suis de haute normandie et toi du rhone alpe...)

En faite sur Rouen on est bien fournie !!! :oo: :oo:

Le pire c'est MGME, la bas j'y retournerai jamais ! Hors de prix et le pire, il te vende le matos sans te faire une présentation de celui-ci, sans vérifier qu'il fonctionne bien, etc. Tu demandes une démonstration d'un jeux de lumière, le mec se barre je ne sais où (de la toi aussi tu te barre, mais du magasin ! :mdr: ).

Sinon mon fournisseur en temps normal c'est SONOFRANCE. Enfin s'était on va dire ! 4 ans que j'achete ceux eux, jamais de ristourne (il faut chialer pour en avoir une), des prix de 10 à 30 % plus cher par rapport à d'autres, et puis la chose que j'ai pas aprécier, c'est que avant quand on débourssait 1500€ dans du matos chez eux, on était bien récu, et la depuis, même pas un bonjour (du patron) il nous ignore car on déboursse moins. Donc non, j'aime pas du tout ce comportement.

Sinon après il y en a un autre que je connais, c'est un prestataire un petit quevilly. Mais j'y suis aller qu'une fois.

Voila pour les infos.

www.SonolightDj.com
Prestataire sonorisation, DJ et lumière


24
Moi mon fournisseur a toujours été le gerant d'un magasin proche de chez moi, donc étant fidéle, les ristournes existaient :bravo:
Sinon arnautperfect, va voir chez Communitysa, ils sont pas mal, moi j'ai eu aucun problème avec eux, et la je vais recommander encore 2M de structure pour arriver à 6M
25
Ouais mais j'aurai préféré du ASD ou Prolyte.

Sinon pourquoi visioshop n'est pas à recommander ?

www.SonolightDj.com
Prestataire sonorisation, DJ et lumière


26
Parceque c'est des gens visiblement très malhonnètes. J'ai été victime d'une escroquerie chez eux et apparemment, je suis pas le seul sur ce forum... De toute façon c'est des mecs qui vendent des cartons de matos chinois à deux balles qui marche pas... (y'a qu'à regarder les produits "Squale", conçus pour "ressembler" plus ou moins physiquement au matos Robe mais qui est loin de fonctionner de la même façon...ça pète dans tous les sens...)




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

27
En effet !

www.SonolightDj.com
Prestataire sonorisation, DJ et lumière


28
Jeté un oeil chez mobiltruss, c'est moins cher et tout aussi bon
29
Pourquoi ne faut-il pas acheter une structure ASD chez Visioshop si elle est moins cher qu'ailleur? ça sera toujours de la structure ASD, non :!:

à moins qu'ils aient arrangés leur structure à la sauçe Squale.. :mdr:
Vends Machine à fumée Antari F800Z -> 65 €
30
Je n'ajouterai qu'un mot : Prolyte !!!! Et sans hésiter :bravo: