Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prolyte ou ASD

  • 78 réponses
  • 21 participants
  • 21 305 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Prolyte ou ASD
Bonjour,

J'ai le projet d'investire dans de la structure très prochainement.

Je ne sais pas quoi choisir entre du Prolyte ou de ASD.

En ASD la série SX290 réponderais a mon besoin. (150€ HT les deux mètres)

En Prolyte, je ne sais pas trop

Je prévois d'investire dans quatre mètres pour commencer puis deux mètres suplémentaires pour en avoir six.

Sinon, pour le moment, j'ai quatre Roboscan 518 Martin (projet j'en investire dans deux autres voir plus), deux projecteurs Martin style Lynxs 100, six PAR 56 (sur quatre mètres de structure, je ne met que quatre PAR).

Quesque vous pourriez me conseillez entre les deux marques et quelle référence équivalante à ASD en Prolyte ?

Merci d'avance

www.SonolightDj.com
Prestataire sonorisation, DJ et lumière


Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Pourquoi ne faut-il pas acheter une structure ASD chez Visioshop si elle est moins cher qu'ailleur? ça sera toujours de la structure ASD, non



Déjà, la différence de prix doit pas être énorme et on peut tout simplement éviter de faire travailler des gens qui pourrissent le métier et qui escroquent les gens...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

32
Oué tu m'étonnes !

Je pense prendre de la prolyte. Je peu la toucher au même prix que l'ADS...

++

www.SonolightDj.com
Prestataire sonorisation, DJ et lumière


33

Citation : Déjà, la différence de prix doit pas être énorme et on peut tout simplement éviter de faire travailler des gens qui pourrissent le métier et qui escroquent les gens...



ok si tu le vois de cet angle, c'est clair.
Le truk, c'est que le magasin se trouve pas très loin de chez moi et si c'est le moins cher en plus, ça peut être tentant.
c'était 135 euros ttc les 2 mètres pour de la 290 triangulaire...

Au point de vue poids, les structures Prolyte ne sont-elles pas plus légères que les ASD?
Vends Machine à fumée Antari F800Z -> 65 €
34
Et que penser de la marque LITE TRUSS ? Quelqu'un connait ? C'est celle qui est vendue chez Music Store. Voici un lien vers le produit en question.

Actuellement, j'ai 3 x 3 m de cette structure, mais je souhaiterais réinvestir à moyen terme dans de la structure et des angles afin de réaliser différente combinaison. Est-ce que j'ai intérêt à continuer dans cette marque ... ou revendre ce que j'ai et opter pour une structure prolyte ??
35
Bon , j'ai commandé 6 mètres de structure Prolyte (X30D), avec deux pieds ASD ALT300. Avec ca, j'ai pris deux têtes de pont ADS (T350) puis une 20ene de crochets ASD avec linguets.

Facture : 1249 € TTC (chez Multi Concept à Evreux dans l'Eure)

J'espère avoir fais le bon choix. :D:

++

Arnaud

www.SonolightDj.com
Prestataire sonorisation, DJ et lumière


36
37
Pieds ASD : je ne les connais que sur papier, donc je n'ai pas d'avis
Prolyte : bravo pour cette décision, tu pouvais pas faire mieux :bravo:
38
Je les ai déjà vu les pieds ASD et ils sont très bien ! Les mieux était les Mobil Tech de l'époque car le tube central était recouvert de chrome, donc pas de risque de détérioration par les goupilles. Que les ASD ils sont peints en noir et il parait que les goupilles rayent la peinture. Je verrai bien.

www.SonolightDj.com
Prestataire sonorisation, DJ et lumière


39
Il y a une semaine, j'avais loué de la structure carrée chez un prestataire de la région. J'ai pu constater avec bonheur qu'elle était compatible avec la mienne :aime: De plus, mon prestataire m'a fait remarquer que celle que j'avais achetée en Allemagne était de meilleure facture que la sienne (présence de barres obliques supplémentaires reliant les deux barres de 50 mm opposées). Par contre, je lui ai demandé la marque de ses structures ... il pense que c'est du prolyte, mais n'en était pas sur ...
40
Dites moi vous n'auriez pas une adresse de site avec un catalogue de structures et de pieds si possible avec les prix... Ce serai sympa :!: