Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Boss BR-1600CD Digital Recording Studio
(15)
Déposer un avis

Argus du Boss BR-1600CD Digital Recording Studio

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter BR-1600CD Digital Recording Studio ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 215,83 €

Projet achat boss dr 1600

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 837 vues
  • 3 followers
Projet achat boss dr 1600
J'envisage l'achat d'un Boss DR 1600.Combien de pistes peut-on enregistrer en même temps
?
Combien d'entrées maximum sont utilisables en prise de son directe ?

Est-ce un matériel qu'on peut utiliser sans se prendre la tête?

Le mastering final est -il compliqué à mettre en oeuvre ?

Le disque dur de quarante giga est-il suffisant ? Combien prend de mémoire un morceau de jazz avec 8 instruments pour une durée de 4 minutes par exemple.

Grand merci à qui pourra me répondre.
SI TU VEUX ON SE L ACHETE A 2 ET ON SE LE PRETE UN FOIS TS LES MOIS.... :mdr: :mdr: :bravo:
Prise de son direct : 8 entrées simultanément

Oui c très simple à utiliser c d'ailleurs un des gros atouts de ce genre de matos chez Boss !!
En 5 minutes tu peux faire ton premier enregistrement !

Le mastering final : J'ai pas encore testé, c'est par contre ultra simple (sur la notice) je ne connais pas le résultat !

Le disque dur, y'a encore qques mystères ... j'ai enregistré 6 morceaux d'environ 4 minutes chacun avec 4micros drums 1 basse 1guitare 1chant 1choeur 1guitare témoin ... C'est passé sans pb. Le hic est qd j'ai voulu recopier mes 2 overheads batterie sur une piste stéréo ... j'ai soudain perdu la moitié de la capacité ... C'est bizarre pour l'instant je ne sais pas trop !

Un morceau de 4 minutes comme ci-dessus (8 pistes mono) prend entre 300 et 400 Mo.