Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/11/2005 à 14:55:07Effets sur le BR 1600 CD
A ceux qui possèdent cette machine, je pose ces deux questions;
- Quels effets sont disponibles sur chaque piste indépendemment deseffets généraux,
- Qu'est exactement cette Vocal Tool Box, est-ce vraiment génial pour ceux qui, comme moi, souhaitent enregistrer aussi leur voix alors que celle-ci n'est pas ce qu'ils souhaiteraient qu'elle soit (en résumé, je devrai pas chanter! ). Est-ce simple à utiliser et efficace?
Merci pour vos réponses
guitar59
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 13/04/2007 à 08:13:53
Je ne peux qu'apporter une contribution pour la première question. En ce qui concerne les effets d'insertion : RAS. Par contre pour les effets post je n'ai toujours pas compris comment on peut appliquer un effet sur un track et qu'il y reste une fois pour toute après sauvegarde. Cela revient toujours a un effet d'insertion sur input et au revoir l'effet sur la piste. Le seul moyen que j'ai trouvé c'est de re-recorder la piste sur une autre piste avec l'effet en insertion et c'est bonjour les manip de pistes. C'est là à mon avis le gros point noir du BR 1600 : avoir super compliquer les choses alors que ça pouvait être très simple. Par contre si quelqu'un a une astuce que j'ai pas trouvée merci de laisser une réponse.
Pour l'autre question je n'utilise pas la vocal tool box.
Bien musicalement...