Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-1600CD Digital Recording Studio
Photos
1/319
Boss BR-1600CD Digital Recording Studio

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Le roland br 1600 cd a 1300 euros neuf ! c'est une affaire?

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 692 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Le roland br 1600 cd a 1300 euros neuf ! c'est une affaire?
Salut, :D:
j'aimerai savoir si c'est une affaire a ce prix la :?:
si je peux me lancer?
j'espère que l'utilisation est TRES SIMPLE :!: :!: :!:
2
Oui franchement c'est une affaire les possibilités sont très nombreuses et très utiles on peut tout faire avec mais il faudra une formation pour le maîtriser dans toute sa largeur en matière de prouesse ou sinon faut pas être pressé si on n'y connait rien du tout au départ quoi que avec un peu de volonté,de passion et de patience on arrive à bout de toutes choses! c'est exactement comme une femme, au début c'est énorme c'est merveilleux c'est magique après çà prends un peu la tête puis en y faisant face sans baisser les yeux on arrive à bien l'avoir en main mais c'est long comme toute chose et plus c'est long...
L'avantage dans le br 1600cd c'est que tu peux faire toutes les maquettes comme les professionnels et être tout à fait crédible sans aucune limite que ce soit et tout çà pour 1300€ à peine :lol: tu compares avec le prix total de revient pour une seule maquette enregistrée dans une maison de disque ou studio çà te fait 4000€ d'écart avec ton prix initial de 1300€ + un cd vierge cdrw(réinscriptible) ou cdr(au choix);en plus tu peux évoluer dans tous les sens (usb(ordi)-sono auto scène concert-midi- multi effets- basse batterie guitare voix-import/export-compression-mixage-substainer-et plus encore etc...(voir fiche technique).
alors ouais çà c'est clair moi j'dis que le br1600cd c'est une Sacré Affaire!

si t'as des questions n'hésite pas ! J'suis pas là du week end alors à lundi peut être et bon courage pour décider du meilleur choix pour toi...
BR 1600CD ?!!! $$$ DE LA DYNAMITE !!!$$$

Lingam7 :clin:
Lingam7
3

Hors sujet : Oui précisons que Lingam est également le vendeur de cette magnifique machine :mdr:
Non je plaisante mais je flag car je ne connaissais pas cette bête

4
Mord de rire lol c'est clair ke pour rien je le vendrai mais c'est vrai ke j'me suis pris la tête pour le décrire d'une façon passionnelle et le pire c'est ke j'me suis tapé une putain de nuit blanche gastroposophoïque légérement étoilée alors bon là j'crois qu'vais bien aller me caler dans un bon plumard bien remplie lol :8O: :oo: :oops:

bueno tcho l'affreux a+ :clin:

lingam7 underBEDground
Lingam7