Sujet de la discussionPosté le 16/03/2006 à 23:40:42Problème lors de la gravure
Damn! je viens de me rendre compte que lorsque que je grave un morceau masterisé, la piste sur le cd a la bonne durée, mais aucun son n'a été gravé (c'est le silence complet)! J'ai essayé de graver sur différents cd et à différentes vitesse, mais rien ne fonctionne. J'avais déjà utilisé un br-1600 par le passé avant de me l'acheter et tout fonctionnait. Je ne possède pas de garantie état donné que je l'ai achetée à un particulier(usagée). Alors je suis dans le pétrin puant! Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré un problème semblable ave cette machine? Aussi, Il paraît que l'on peut changer le graveur en le substituant contre celui d'un laptop (ordi portable), en avez-vous entendu parler?
Bylly Ray
342
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 17/03/2006 à 09:02:38
Salut,
c'est un graveur de portable que tu peux changer tu peux aussi changer le disque dur en cas de crash! par contre je ne sais si c'est une chose aisé à faire! je ne l'ai pas fait sur le mienmais je sais que ça se fait! alors avant de tout démonter assure toi que tu pourra le remonter!
P'tet commencer par nettoyer la lentille.
Sinon effectivement changer le lecteur,enregistreur qui vu là ou il place,ne doit pas etre compliquer a changer(si t'as pas peur de demonter).C'est du kit,comme pour les pc.