Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Boss BR-1600CD Digital Recording Studio
(15)
Déposer un avis

Argus du Boss BR-1600CD Digital Recording Studio

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter BR-1600CD Digital Recording Studio ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 215,83 €

Boss br1600 help please !

• 5 réponses
  • 2 participants
  • 838 vues
  • 2 followers
Boss br1600 help please !
Bonjour ! j'ai un probleme avec le boss br1600 : je n'entend le son que dans une oreille !
j'ai essayé avec deux casques differend qui tout 2 marche tres bien mais voila sur le boss br1600 je n'entend le son que dans l'oreille gauche !
quelqu'un pourrait m'aider por favor c'est mon premier enregistreur numerique et je ne m'y connais pas bien alors est-ce un probleme de la machine ?
comment faire pour entendre le son dans les 2 oreilles ? merci par avance !
Bonjour,
as tu verifié la balance cad que celle ci ne soit pas tout a gauche ou tout a droite?
A+ foudublues
Probleme reglé foudu blues mon adaptateur pour mes ecouteurs etait en mono voi la tout merci de ta reponse
Hello,
Content pour toi... :lol: Par contre je sais pas si tu l'as acheté depuis longtemps mais ce serait sympa d'echanger quelques impressions sur le fonctionnement, enfin si ca te dit :P:
A+
Foudublues
Ouais ce serai super cool si ta msn mon adresse c gaelstempler@hotmail.com c plu simple voila !!
Ok ca marche... :lol: