Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-1600CD Digital Recording Studio
Photos
1/315
Boss BR-1600CD Digital Recording Studio

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet Track - Erase ne fonctionne pas

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 511 vues
  • 3 followers
1 Track - Erase ne fonctionne pas
Après avoir fait le track - erase du mixage, à la fin il me dit complete et tout est encore là. :oo:
Y -a t’il possibilité sans faire de réinitialisation d'effacer le mixage ?
Merci pour vos réponses. :bravo:
2
Salut,
Je crois que la machine supprime les tracks une par une...ce qui est un peu fastidieux.
Peut-être as-tu ce genre de problème? je veux dire, peut-être faut-il supprimer toutes les tracks en plus de celle du mix?
Je ne suis pas encore arrivé à ce stade, mais tiens moi au courant
Bon courage
TrioK :8)
Triok sur myspace
3
Salut,

lynyrd, soit tu te trompes: 1: de piste 2: de sous piste 3: vérifie le "start" et "end" de la portion que tu veux effacer.
Ou alors ta machine a vraiment un gros problème!


Triok, tu n'est pas obligé d'effacer les pistes une à une, dans le menu erase, quand tu es sur le choix de piste, tu tourne la molette à fond à droite et ce va te marquer ca ---> *- * , si tu efface avec ce choix de piste ca effacera tout.
4
Merci JiPee!
J'avais essayé, mais sans grand résultats ( je connaissait moins la machine à l'époque, et j'ai pris le coup du 1 par 1, depuis). Je crois qu'on peut aussi effacer en simultané é ou plus de pistes en mettant en premier la piste de départ et en dernier la dernière piste ( exemple: 2-4 pour effacer 2, 3 et 4). Je vais confirmer ça ce soir...
A+
TrioK :8)
Triok sur myspace