Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/03/2008 à 09:21:37Filtres coupe bas
Je recherche une info la dessus.
Où sont-ils sur la BR? (est-ce qu'ils existent?)
Désolé de poser la question, mais si c'est oui, je vais chercher, si c'est non, j'aurai économisé ce temps de lecture ( je n'en ai pas beaucouop actuellement)
TrioK
Triok sur myspace
JiPee
305
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 03/03/2008 à 09:27:56
Je crois que j'ai vu une fonction lowcut dans les effets COSM, je crois que c'est dans l'enregistrement en multi pistes sur les presets d'enregistrement de batterie (lowcut sur les cymbales), mais tu peux récupérer uniquement le lowcut sans le reste de l'effet et le mettre sur la piste que tu veux il me semble (je crois que je l'avais fait une fois mais maintenant je me prend plus la tete avec les réglages et les mix parce que sinon j'ai même plus le temps de jouer de la gratte! lol!)
0
TrioK
221
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 03/03/2008 à 10:35:27
Merci JiPee!!!
Je vais donc chercher ces lowcuts.
L'idée est d'apprendre aussi vite que possible un minimum, afin de pouvoir copntinuer la gratte....hahaha!
Merci encore
Amitiés
TrioK