Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-1600CD Digital Recording Studio
Photos
1/315
Boss BR-1600CD Digital Recording Studio

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet Comment importer des rythmes latino ou autres dans le br 1600?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 593 vues
  • 4 followers
1 Comment importer des rythmes latino ou autres dans le br 1600?
Bonjour,
Je trouve que les rythmes inclus dans le Br 1600 sont plutot rock, mais on trouve peu d'autres rythmes style latino ou percussions. Qui sait comment les importer, et qui peut me dire comment en trouver :?:
Merci de vos réponses
2
Salut,
il n'y a que 8 rythmes (standard, jazz, HM, etc...) et rien de latino.
Mais tu peux les faire toi même, ou les enregistrer depuis un séquenceur et cetainement les retravailler après (je l'ai fait sur les rythmes enregistrés, ce doit donc être possible sur les rythmes importés, en mode step ou microscope).
Je me demande tout à coup si je n'ai pas eu un CD de rythmes avec la V2. Es-tu allé faire un tour sur le site boss ou roland, pour voir les mises à jour.
Je vais vérifier l'histoire du CD demain.
A+
TrioK :8)
Triok sur myspace
3
Salut!
C'est vrai que ca manque.
Ca serait peut être une idée alors de suggérer à Boss/Roland (sur leur site) de mettre des rythmes pour les utilisateurs du Br (en plus sous forme de mise à jour) ou de faire une partie où les utilisateurs puissent mettre leur propres rythmiques.
A bientôt.
4
En effet, ce serait pratique et accessible a tous les possesseurs de Br1600.
Mon Br est de la version 1 et je n'ai jamais fait de mise a jour!
Faudrait peut-etre que je m'y mette! :lol:
5
C’est vrai que c’est un peu galère de tout refaire soit même… les rythmes sont pas non plus adaptés pour le Metal, ni les effets d’ailleurs.
J’ai jamais trouvé de site pour télécharger des séquences… si quelqu’un a une info je suis preneur !! :boire: