Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-1600CD Digital Recording Studio
Photos
1/319
Boss BR-1600CD Digital Recording Studio

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet HDD Full

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 790 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion HDD Full
Bonjour,
Malgré avoir effacé les demos, utilisé systématiquement l'option "optimize" sur chaque session et n'avoir que 8 chansons (soit 8 sesssions), ce superbe outil m'envoie régulierement, et en plein enregistrement ou bien mastering, "HDD FULL" ! Y-a-t'il quelqu'un sur cette galaxie qui aurait une réponse à ce problème.
2
Tiens j'ai jamais eu ce message encore. J'ai eu le "erreur d'écriture sur le disque" avec le bousin qui redémarre, mais pas celui-là.
Il me semble que dans les menus tu peux voir la capacité des partitions sur le disque dur. Essaye de voir par là.
3
Salut !

Ben moi j'ai eu le problème. Plus de place libre après seulement 3 chansons !!! Et encore, y'en a deux qui sont même pas finies. J'ai donc réinitialisé le disque dure, en mode "normal" et en mode "surface scan" (la deuxième fois). Là, je retrouve mes 130 heures disponibles mais au bout de quelques séquences d'enregistrement... même topo ! Temps restant 2 minutes !
Je viens donc de renvoyer la bête au SAV, en leur disant bien qu'une réinitialisation ne changeait rien.
Je verrai au retour. Peut-être le lecteur de disque qui a un problème parce que ça le fait sur les deux (en version 2, y'a deux disques de 40 GB chacun.

A plus.

CDF

 www.myspace.com/coupdefoudre78 
4
salut,
j'ai eu plusieurs fois ce pb.
Après avoir joint la hot line rolland il s'avère que la moindre micro coupure électrique provoque un affolement du disque dur qui ne comprend plus rien.
Donc transfert de l'existant sur CD ou sur PC, effacement. Ensuite, j'ai partitionné le HDD en 4 morceaux et je fais des transferts par CD de l'un à l'autre.
C'est chiant à faire mais c'est une sécurité.
Salut
5

Bonjour à tous !

Bon, j'ai récupéré mon BR1600. Le SAV a, m'a-t-on dit, fait une initialisation du logiciel interne...
Pas des disques durs (y'en a deux sur la version 2), ça, je l'avais déjà fait.
Je sais pas trop en quoi ça consiste mais bon, à priori c'est redevenu normal. Faut voir à l'usage.

A plus.

CDF

http://www.myspace.com/coupdefoudre78

 

6

Bonjour Coup de foudre
J'ai toujours mon problème HDD  full malgré 6 milliards de ruses. Depuis son retour du SAV comment se comporte ta bête ??
A+
ZouZou77
7
Salut Zouzou !

Alors pour moi c'est ok ! Plus de souci de mémoire. Je l'ai récupéré 3 jours après le dépôt (chez Total Music à Paris) et depuis, ça marche nickel. Après des heures d'enregistrement, de bidouilles (édition de pistes et tout ça), d'effacement, de réenregistrement, plus de problème ! J'ai toujours plein de d'heures de libres sur chaque disque dur. Encore 120 h sur chaque à peu près pour environ 4 chansons, sur chaque disque dur aussi. Ouais je sais, ça fait pas beaucoup depuis que je l'ai mais je compose assez lentement et quand je commence un enregistrement, je suis très long à finir. Il y a toujours en truc qui me titille, ou alors je change carrément une partie entière d'un instrument, ou je demande qu'on refasse les voies, des trucs comme ça, quoi. Mais bon, je suis hors sujet là.
Si ton 1600 est toujours sous garantie, ça vaudrait le coup que tu le renvoies. Bon c'est sûr on en est privé quelques jours mais c'est rien à côté d'un engin qui marche bien. C'est toujours stressant ce genre de galère;on se demande toujours si on va pouvoir finir sa chanson; et même si on va pouvoir la sauvegarder.
En tout cas maintenant, je suis super content de mon choix. Très bon appareil selon moi.
A plus. Et tiens nous au courant si tu le renvoies...

CDF