Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/02/2010 à 10:51:55Panoramique de la batterie
Salut à tous !
Quelqu'un aurait-il trouvé une astuce pour régler le panoramique de chaque élément de la batterie (oui bon, de la boite à rythmes, quoi) ? J'ai pas mal cherché mais pas moyen. J'ai interrogé la hotline de Boss : pas de réponse ! Je suis étonné que ça ne soit pas possible sur le BR1600 car sur le petit frère, le BR600, c'est tout-à-fait faisable... Voilà, si l'un de vous a trouvé... A plus.
Peut-être y a t-il des sorties séparées sur ta boîte à rythme. Si c'est le cas alors il y a moyen d'enregistrer la boîte à rythme ne multipiste en gérant la panoramique de chaque élément en connectant chaque sortie à une piste dédiée ce qui te permettrais de travailler la panoramique des élément que tu souhaite intégrer dans ton mix.
0
coup de foudre
438
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 24/02/2010 à 15:55:03
Merci pour ta réponse mais je parle de la boite à rythmes intégrée au BR1600... Elle sa piste dédiée (piste 15/16 en stéréo), mais je n'ai pas trouvé comment "paner" les éléments. C'est sûr, sur un BAR externe, style DR880 ou même DR670, il n'y a pas ce problème, le panoramique est facilement programmable. A plus.