21 Avril 2016 à 20:14Comment se procurer le programme complet
Bonsoir tout le monde. Me revoilà dans une nouvelle problématique avec le BR1600. Et oui après dix années de bon et loyaux services le disque dure a rendu l'âme "HDD Error". Aussi je me suis dit que démonter le DD serait facile encore fallait-il que je m'assurer de trouver le programme complet afin de réinstaller et initialiser le BR1600 comme a son origine. Je fais le deuil de mes enregistrements non sauvegardés. Je vais passer certainement à un autre mode d'enregistrement mais avant...
Quelqu'un aurait une solution à mon problème.
Je vous remercie par avance.
phv75
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
17 Juillet 2018 à 16:54
BR-1600CD, BR-1600, BR1600: Hard Drive Specifications
The following are hard drive (HDD) specifications for the BR-1600CD. Note that the BR-1600CD's operating system resides on flash ROM and is independent of the hard drive. Replacing the hard drive does not affect the operating system.
• 3.5" IDE drive (Also known as Parallel ATA). Solid state drives are not compatible.
• 80GB maximum with Version 2.01 operating system or later.
ci joint les spécifications pour remplacer le HDD d'un BR-1600 CD
le programme( Opérating System ) du BR n'est pas sur le HDD mais en Flash ROM donc indépendant.
Tu peux donc changer le HDD sans difficulté de programme à réinstaller
Seuls les disques 3.5" IDE ( Parallel ATA) sont recommandés et le constructeur indique de ne pas dépasser 80GB ... bonne manip