Boss br- 600 alimentation ?
- 20 réponses
- 15 participants
- 9 272 vues
- 14 followers
christotof
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/08/2006 à 20:43:30Boss br- 600 alimentation ?
Bonjour, j'ai un adaptateur secteur boss psa 230P et jaurais voulu savoir si cet adaptateur et compatible avec le boss br-600 ?
faneckb
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2 Posté le 04/08/2006 à 23:54:42
La notice précise qu'il faut utiliser un adapteur de la série PSA, sans autre référence.
Je suis intéressé de savoir quelle est la polarité de ton adaptateur? Et quelles sont les caractèristiques électriques?
Je suis intéressé de savoir quelle est la polarité de ton adaptateur? Et quelles sont les caractèristiques électriques?
Let The Good Times Roll
tna2020
334
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 05/08/2006 à 14:51:03
La notice précise qu'il faut utiliser un adapteur PSA de 200 mA
Le BOSS PSA 230P a la bonne polarité mais fait 200 mA tout pile
en général on choisit un peu plus pour le transfo que pour le récepteur
donc normalement c'est ok mais si tu constate une anomalie, prend un PSA un peu plus costaud (genre 300 mA)
Le BOSS PSA 230P a la bonne polarité mais fait 200 mA tout pile
en général on choisit un peu plus pour le transfo que pour le récepteur
donc normalement c'est ok mais si tu constate une anomalie, prend un PSA un peu plus costaud (genre 300 mA)
titimoby
172
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 24/10/2006 à 11:41:44
coolhelp
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
5 Posté le 07/12/2006 à 17:19:16
Salut
j'ai essayé la BR-600 avec les piles fournies (bien, mais cela va vite me revenir chère) alors j'ai suivi la combine de fredo, j'ai branché une alim universelle et le tour est joué (enfin, faut vérifier ce que l'on fait avant de mettre sur ON !!!)
voilà ma question:
chez moi je suis sur le secteur et j'aimerai à l'extérieur être sur piles (c'est plus pratique)
si j'ai 2 sources d'énergie dans le BR-600 (l'alime et les piles) quand je branche sur secteur mon BR, qui est prioritaire, les piles où l'alime
(j'espère que c'est l'alimentation, j'ai pas envie de retirer à chaque fois mes piles quand je branche sur secteur )
j'ai essayé la BR-600 avec les piles fournies (bien, mais cela va vite me revenir chère) alors j'ai suivi la combine de fredo, j'ai branché une alim universelle et le tour est joué (enfin, faut vérifier ce que l'on fait avant de mettre sur ON !!!)
voilà ma question:
chez moi je suis sur le secteur et j'aimerai à l'extérieur être sur piles (c'est plus pratique)
si j'ai 2 sources d'énergie dans le BR-600 (l'alime et les piles) quand je branche sur secteur mon BR, qui est prioritaire, les piles où l'alime
(j'espère que c'est l'alimentation, j'ai pas envie de retirer à chaque fois mes piles quand je branche sur secteur )
zjulos
293
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 07/12/2006 à 19:22:39
Faut acheter un petit transfo boss qui va bien et qui est bien cher,
sinon, c'est du 9v et je crois que la polarité est indiquée dessus
sinon, c'est du 9v et je crois que la polarité est indiquée dessus
...............oOoOoOoZJULOSoOoOoOo.....................
zjulos
293
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 07/12/2006 à 19:24:12
Le prioritaire c'est l'alim,
mais quand tu la branche, ça cute, faut d'abord l'eteindre, tu peux pas passer de pile à alim, sans cuter... dommage, m'enfin bon
déja t'as pas besoin d'enlever les piles...
mais quand tu la branche, ça cute, faut d'abord l'eteindre, tu peux pas passer de pile à alim, sans cuter... dommage, m'enfin bon
déja t'as pas besoin d'enlever les piles...
...............oOoOoOoZJULOSoOoOoOo.....................
jmmaya
119
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 17/12/2006 à 15:20:42
Bonjour
j'ai testé pour vous les accus rechargeables nimh en 2500 mah
même si la tension électrique est seulement de 7,2 v au lieu des 9v théoriquement nécessaires,
résultat:
Nickel,
l'autonomie est de 4 ou 5 h
pas de perte notable de performance
ça fait un fil de moins.
un investissement ( 30 Euros 8 accus+ chargeur) vite amorti, vu le prix des piles
A+
jm
j'ai testé pour vous les accus rechargeables nimh en 2500 mah
même si la tension électrique est seulement de 7,2 v au lieu des 9v théoriquement nécessaires,
résultat:
Nickel,
l'autonomie est de 4 ou 5 h
pas de perte notable de performance
ça fait un fil de moins.
un investissement ( 30 Euros 8 accus+ chargeur) vite amorti, vu le prix des piles
A+
jm
fredo_
105
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 18/12/2006 à 19:31:47
Super ! Merci bien pour ce tuyau !
Fred.
Fred.
Tor'an
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 10/04/2008 à 13:21:45
Pour l'alimentation universel? Ca marche? J'aimerai en acheter une dans un supermarché pour le Boss br600 mais je ne sais pas quoi prendre et j'ai peur que ça ne soit pas compatible et de le griller.
Des conseils?
Des conseils?
- < Liste des sujets
- Charte