Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-600 Digital Recorder
Photos
1/300
Boss BR-600 Digital Recorder

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet Problème port USB

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 432 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème port USB
Bonjour a tous,

j'ai achete un enregistreur numérique BOSS BR600, avec port USB.

Au moment de vouloir transferer le contenu du BOSS pour le mettre dans mon ordinateur, dans le port USB, celui ci ne l'a pas reconnu.

Pourtant, le boss fonctionne en plug and play, aucun cd d'installation n'est fourni, et il s'affiche comme un disque amovible dans le poste de travail....enfin en théorie!!

J'ai été voir dans le gestionnaire de périph, et ca me met:

Ce périphérique n'est pas configuré correctement. (Code 1)

Alors je met: mettre le pilote a jour, et la il l'ouvre "l'assistant Ajout de nouveau materiel detecté" et il me dit d'inserer le cd...or, quel cd puisqu'aucun CD n'est fourni avec le BOSS

j'ai meme essayé avec le cd d'installation de windows, rien a faire!!

Voila, messieurs, je me casse la tête depuis cet aprèm dessus...

PS: je précise que mon ordinateur n'est pas une vielle pelle tongue, j'ai windows WP familiale, service pack2

Merci beaucoup de votre aide
2
Désolé moi j'ai pas encore testé le port USB,pour le moment je galere avec la BAR qui est plus que compliqué je trouve... :(((
une fois que j'aurai compris cette saleté de BAR je passerai à la partie transfert vers le pc,et la je pourrai peut-etre t'aider(j'espere que c'est pas dans trop longtemps :mdr: )
3
Effectivement, il est plug&play, et pas besoin de cd d'install.

Si tu as la possibilité de tester la connexion USB sur un auter PC, ca pourra te rassurer sur le fait que le soucis est sur le PC ou le BR600.

Sinon je ne vois que les basiques :
- redémarrer le PC
- brancher le BR600 avant de démarrer
- le brancher après l'ouverture de session
- le supprimer de la liste des composants matériels (panneau de config, systeme) et le re-connecter.
Let The Good Times Roll
4
Sinon si ça marche toujours pas tu peux transferer le contenu de ton boss vers un minidisc(à condition d'avoir un lecteur MD evidemment)puis de transferer ton MD vers le pc!
ou bien d'acheter un graveur externe et de transferer le contenu du boss vers le graveur